par zarev » 09 Oct 2013 12:19
Bonjour à tous,
Je suis moi aussi un heureux possesseur de la BBox-3.
Ayant un NAS qui à l'époque était relié sur un routeur 5GHZ + la Bbox2 en mode bridge je voyais là l'opportunité de n'avoir plus qu'un appareil sur le secteur.
MAIS
J'ai déjà fait un échange de cette Box car j'avais que des coupures. Et la première Box avait déjà ce message d'erreur "failed Nat". Au bout de 3 redirections elle ne voulait plus rien savoir.
La seconde Box (que j'ai encore actuellement) ne faisait plus de coupures et je pouvais à volonté ajouter et supprimer des règles de routage.
Mais depuis hier, je ne peux plus supprimer ni ajouter de règles sans tomber sur ce message écrit en rouge failed Nat.
Je téléphone au service Belgacom qui me répond gentiment qu'ils ne sont pas responsable du support technique de cette Box. Ce que je peux comprendre mais bon, c'est pas le tout de la vendre...
Donc je viens vers vous pour comprendre cette erreur. Au mieux, avoir une solution.
Bonne journée,
Zarev
EDIT: je viens de téléphoner à nouveau à Belgacom en espérant trouver une personne plus sensible aux problèmes de ses clients. Je suis tombé sur une demoiselle, certes très gentille, mais qui me disait déjà que l'ouverture de port n'était pas possible sur une Box..... Après lui avoir expliqué qu'elle se trompait elle a été "consulter un expert" qui assure que Belgacom n'est pas la pour fournir une assistance mais que j'avais tout intérêt à aller sur un forum. Vive l'expert...
Je lui ai demandé si je pouvais rapporter la Box elle m'a dit non, juste en cas de non fonctionnement du réseau.
Elle est pas belle l'arnaque???