lunette pas chere chez opticien24.be

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par auhly » 03 Jan 2013 21:51

J'ai trouvé le problème. Cela pourra aider d'autres qui souhaitent commander. Il y a seulement 5 teintes lorsqu'on selectionne une lunette de soleil. Par contre si on prend la même paire mais en lunettes Unifocales on peut choisir ensuite n'importe quelle teinte (ce qui nous fait des lunettes de soleil).
auhly
Habitué
Habitué

Message(s) : 311

Message par Sethro » 04 Jan 2013 16:39

auhly a écrit :J'ai trouvé le problème. Cela pourra aider d'autres qui souhaitent commander. Il y a seulement 5 teintes lorsqu'on selectionne une lunette de soleil. Par contre si on prend la même paire mais en lunettes Unifocales on peut choisir ensuite n'importe quelle teinte (ce qui nous fait des lunettes de soleil).

Ah, c'est ça la différence ! Je me demandais bien à quoi servait leur section lunettes de soleil... en fait, ça restreint pas mal, et c'est tout... ou alors j'ai loupé une autre subtilité :?:

Enfin voilà :D J'ai rdv bientôt chez un ophtalmo pour avoir ma distance inter pupillaire (bon, en même temps, je passerai un examen complet, ma dernière visite chez l'ophtalmo remontant à mai 2002 :oops: ) ; je commande dès que j'ai l'info !
Sethro
Membre
Membre

Message(s) : 113

Message par Le Dam » 24 Avr 2013 16:25

Pour ceux que cela intéresse, -10€ avec le code MAY24U jusqu'au 1er mai (date de fin de promo à confirmer).
Soit 34 € la paire de lunettes unifocales livrée.
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Re: lunette pas chere chez opticien24.be

Message par boule-taré » 07 Mai 2013 17:29

Pour information le site opticien24 concerne ceux qui sont pas pressé d'avoir leur paire de lunette
J'ai commandé le 21/04, elle sont arrivée aujourd'hui soit 11 jours ouvrable plus tard (16 jours calendrier). Quant au lunette je les testerais ce soir.
[snip signature trop courte]
boule-taré
Habitué
Habitué

Message(s) : 274

Message par adslfo » 07 Mai 2013 20:20

c'est vrai que le délais est un peu long mais le colis arrive par recommandé donc y a aucun souci à se faire
perso j'ai commandé ma deuxièmme paire, cette fois-ci des lunettes de soleil avec la correction et tout et tout et tout
la première paire est toujours nickel alors que je la trouvais fragile au départ.
Vu+ Solo2 - OpenPli 6.2 (Octobre 2018)
adslfo
Habitué
Habitué

Message(s) : 328

Message par Le Dam » 16 Juil 2013 14:30

Hello,
J'ai rdv chez un ophtalmo (en milieu hospitalier) demain.
Il va me faire une prescription pour des verres mais que dois-je lui demander comme paramètres techniques (autre que dioptrie) pour commander sur le site opticien24 (distance brol-bazard, écartement bidule-machin, etc).
Il me dire sûrement que mon opticien se chargera de prendre ces mesures. Je devrai donc insister pour qu'il me les communique.

Merci
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par dingo722 » 16 Juil 2013 15:01

Le Dam a écrit :Hello,
Il va me faire une prescription pour des verres mais que dois-je lui demander comme paramètres techniques (autre que dioptrie) pour commander sur le site opticien24 (distance brol-bazard, écartement bidule-machin, etc).
Il me dire sûrement que mon opticien se chargera de prendre ces mesures. Je devrai donc insister pour qu'il me les communique.

Merci

Damande l'Ecart pupillaire...
dingo722
Membre
Membre

Message(s) : 105

Message par Corben01 » 16 Juil 2013 15:04

dingo722 a écrit :

Merci

+1 c'est le seul truc en plus que chez un opticien traditionnel.

Si tu l'as pas tu sais pas commander.
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par dingo722 » 16 Juil 2013 15:15

Corben01 a écrit :
dingo722 a écrit :

Merci

+1 c'est le seul truc en plus que chez un opticien traditionnel.

Si tu l'as pas tu sais pas commander.

Si, moi j'avais oublié de le demander à mon ophtalmo, et donc quand tu passes la commande on te demande d'envoyer une photo de toi avec ta carte bancaire ou ta carte d'identité (ou toute autre carte de taille standard) sur le front... et après ils mesurent aux même... Et c'est sûr que ce ne serait pas aussi précis que chez l'ophtalmo :)
dingo722
Membre
Membre

Message(s) : 105

Message par Le Dam » 16 Juil 2013 15:21

Ok, merci.
Il ne faut pas entrer la longueur des branches, largeur du front ou épaisseur du pif ?
C'est idiot, mais je me dis qu'un opticien règle tout ça pour nous, tandis qu'ici, il faudra jouer de la pince en cas de mauvais réglage.
Et apparemment, sur ce site, il serait possible de commander des montures S-M-L ?

Ce qui me semble intéressant en ce moment, c'est une réduction de -10% durant les soldes, soit -4€.
Et si l'on s'inscrit à la newsletter : -5€

L'un d'entre vous a-t-il commandé l'un de ces deux modèles (je cherche du léger et du discret) ?
http://www.opticien24.be/homme.html?aja ... _class=142

EDIT : je viens de discuter avec un de leurs 'conseillers' sur le chat online.
Je dois donc entrer la distance pupillaire et la dioptrie.
Ensuite, la nana me dit que pour chaque monture, les dimensions sont renseignées sous toutes les coutures, longueurs des branches, largeur frontale, pont (largeur du dessus du nez)...
Il vaut donc aussi mieux connaître ces mesures-là.
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par cool43 » 16 Juil 2013 16:13

Oui l'écart pupillaire, l'ophtalmo peut très bien l'indiquer.
Pour l'autre question, j'ai acheté des DAVOS il y a déjà un bon bout de temps. Aussi bonne qualité que celle de mon frère dont la monture s'élevait à des centaines d'euros...
Juste eu un problème de vis à revisser il y a peu, c'est tout mais ca arrive aussi chez un opticien pignon sur rue.

Comme satisfait, je prévois d'acheter le modèle sans vis MACKAY avant la fin des soldes.
cool43
Acharné
Acharné

Message(s) : 1545

Message par Le Dam » 16 Juil 2013 16:24

Elles ont l'air pas mal en effet les Mackay.
Faut juste voir si les branches ne courbent pas trop une fois les vélos sur le nez.
Aussi, tu peux oublier de mettre ce modèle d'une seule main...

Tes Davos, tu les as prises en titane ?
Vu que je cherche le modèle le plus discret possible, je devrai prendre la couleur argentée je pense.
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par cool43 » 16 Juil 2013 17:55

Le Dam a écrit :Elles ont l'air pas mal en effet les Mackay.
Faut juste voir si les branches ne courbent pas trop une fois les vélos sur le nez.
Aussi, tu peux oublier de mettre ce modèle d'une seule main...

Tes Davos, tu les as prises en titane ?
Vu que je cherche le modèle le plus discret possible, je devrai prendre la couleur argentée je pense.

Titane oui, quel que soit le coloris de toute façon.
Cheveux noirs, monture noire, c'est discret.
cool43
Acharné
Acharné

Message par Le Dam » 18 Juil 2013 14:17

Elles sont commandées.
J'ai juste été surpris car l'ophtalmo a calculé ma distance pupillaire : 68 mm.
Mais sur le site, ils la divisent ces mesures en gauche + droite, ce qui me semble plus logique.
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Le Dam » 29 Juil 2013 09:05

Paire reçue ce matin...soit 8 jours ouvrables après la commande.
Je regrette juste qu'elles soient brillantes, je ne sais pas pourquoi mais je les espérais mates.
Sinon, la qualité semble être correcte.
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par cool43 » 29 Juil 2013 09:52

Le Dam a écrit :Paire reçue ce matin...soit 8 jours ouvrables après la commande.
Je regrette juste qu'elles soient brillantes, je ne sais pas pourquoi mais je les espérais mates.
Sinon, la qualité semble être correcte.

Commandé les miennes hier avec une réduc de 5 euros en plus du prix soldé. Je les attend donc...
Si on se croise un jour, on se reconnaîtra lol
cool43
Acharné
Acharné

Message par Dretre » 01 Août 2013 14:12

Up,
Pour la distance pupillaire mon ophtalmo m'a donné 63mm, je suppose qu'il suffit que je divise en 2 pour connaître G+D ?

Merci ;)
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par cool43 » 01 Août 2013 14:23

Dretre a écrit :Up,
Pour la distance pupillaire mon ophtalmo m'a donné 63mm, je suppose qu'il suffit que je divise en 2 pour connaître G+D ?

Merci ;)

Je ne sais pas... mais je suppose comme toi!
cool43
Acharné
Acharné

Message par Dretre » 01 Août 2013 14:31

Je viens de retrouver une prescription de 2009, j'avais 30 à D et 32 à G, je suppose qu'il y ait peu de chance que la morphologie de mon visage ait changée, je vais utiliser ces valeurs
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par cool43 » 01 Août 2013 14:46

Par sécurité, fait le test avec la webcam et/ou envoie leur photo. En comparant tu verras si ca confirme les distances de 2009.
cool43
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans