nettoyeur haute pression

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

nettoyeur haute pression

Message par n1ck0 » 03 Juil 2013 14:30

Voilà il y en a un sur ibood, 80eur et garanti 5ans, j'ai regardé un peu sur la toile il coute entre 120-160eur, si vous voyez moins cher dites le.
n1ck0
Acharné
Acharné

Message(s) : 2318

Re: nettoyeur haute pression

Message par GregLu » 03 Juil 2013 15:06

Il était à 120 EUR en promo chez Makro il y a peu, et surtout, garantie 5 ans !

A ce prix, c'est intéressant, pour peu qu'on ne doivent pas le renvoyer par la poste à ibood en NL, parce que ça va douiller avec La Poste du coup :/

Comment ça se passe le SAV avec eux ? J'ai tjrs lu que c'était mitigé, et Nilfisk, en SAV, je ne connais pas.

[EDIT] Après trois clic :
http://consumer.fr.nilfisk.be/About/Gar ... _d,de.aspx
http://consumer.fr.nilfisk.be/About/Service.aspx

Ayant encore pas mal d'accessoires Karcher, je me tâte, je voulais prendre un modèle moins cher ... Et je ne sais pas si mes accessoires seront compatibles, même si ça n'est qu'une lance vario (fourni aussi je présume), un nettoyeur de terrase (fourni aussi dans ce pack) et un déboucheur d'égout (Mais ça, ça a l'air plutôt standard).

[EDIT2] Finalement, pas "SI" intéressant que ça : (Pas plus complet comprenant le déboucheur d'égoût et encore autre chose vu que c'est le pack PC (Patio Cleaner) sur iBood et ici c'est PCAD donc accessoires en +)
http://www.amazon.co.uk/Nilfisk-X-Tra-A ... B00AGD5IFI

Mais il se peut qu'il faille un adaptateur pour la prise vu que c'est Amazon UK. C'est même quasi certain.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par Allen » 03 Juil 2013 16:30

GregLu a écrit :Il était à 120 EUR en promo chez Makro il y a peu, et surtout, garantie 5 ans !

A ce prix, c'est intéressant, pour peu qu'on ne doivent pas le renvoyer par la poste à ibood en NL, parce que ça va douiller avec La Poste du coup :/

Comment ça se passe le SAV avec eux ? J'ai tjrs lu que c'était mitigé, et Nilfisk, en SAV, je ne connais pas.

[EDIT] Après trois clic :
http://consumer.fr.nilfisk.be/About/Gar ... _d,de.aspx
http://consumer.fr.nilfisk.be/About/Service.aspx

Ayant encore pas mal d'accessoires Karcher, je me tâte, je voulais prendre un modèle moins cher ... Et je ne sais pas si mes accessoires seront compatibles, même si ça n'est qu'une lance vario (fourni aussi je présume), un nettoyeur de terrase (fourni aussi dans ce pack) et un déboucheur d'égout (Mais ça, ça a l'air plutôt standard).

[EDIT2] Finalement, pas "SI" intéressant que ça : (Pas plus complet comprenant le déboucheur d'égoût et encore autre chose vu que c'est le pack PC (Patio Cleaner) sur iBood et ici c'est PCAD donc accessoires en +)
http://www.amazon.co.uk/Nilfisk-X-Tra-A ... B00AGD5IFI

Mais il se peut qu'il faille un adaptateur pour la prise vu que c'est Amazon UK. C'est même quasi certain.

C'est quoi intéréssant exactement ? Ne trouver nulle part ailleurs sur terre et sur le web une offre moins chère ?
Amazon.uk est moins cher, mais comme tu le dis, adaptateur nécessaire. 2 ans de garantie seulement. Et quelles inquiétudes pour le renvoyer en UK ?
Alors que là c'est vendu par ibood.BE avec des Partenaires service après-vente Nilfisk en Belgique... Qui plus est 5 ans (sous réserve de faillite, oué).
Sinon y a des brols à 70€ chez Brico dépot en France.. Attendre une offre qui sera (presque ?) aussi intéréssante chez Makro... A part ça..
Perso si j'en avais le besoin, j'hésiterais pas... La garantie de 5 ans aurait fini de me convaincre.
Allen
Acharné
Acharné

Message(s) : 1229

Message par n1ck0 » 03 Juil 2013 19:46

Le proprio ici me laisse le sien à dispo, je l'ai même retapé, il avait deux fuites d'eau maintenant ça roule. Sinon j'hésiterais pas :)
n1ck0
Acharné
Acharné

Message par GregLu » 04 Juil 2013 03:25

Allen a écrit :C'est quoi intéréssant exactement ? Ne trouver nulle part ailleurs sur terre et sur le web une offre moins chère ?
Amazon.uk est moins cher, mais comme tu le dis, adaptateur nécessaire. 2 ans de garantie seulement. Et quelles inquiétudes pour le renvoyer en UK ?
Alors que là c'est vendu par ibood.BE avec des Partenaires service après-vente Nilfisk en Belgique... Qui plus est 5 ans (sous réserve de faillite, oué).
Sinon y a des brols à 70€ chez Brico dépot en France.. Attendre une offre qui sera (presque ?) aussi intéréssante chez Makro... A part ça..
Perso si j'en avais le besoin, j'hésiterais pas... La garantie de 5 ans aurait fini de me convaincre.

J'ai pas dit que ça valait pas le coup, j'ai juste dit que c'était pas aussi intéressant qu'annoncé par iBood. Nilfisk semble être solide et je ne pense pas qu'ils feront faillite dans les 5 ans ;)

Cela étant, le modèle vendu par Amazon devrait aussi bénéficier des 5 ans vu que l'offre semble être présente dans l'Europe. Mais c'est vrai qu'en cas de SAV, ça risque d'être plus délicat. Ca ne semble pas être un mauvais appareil, loin de là. Autant je vois que Karcher a un super SAV (après 3 ans ils m'ont remboursés via Makro car j'avais l'extension de 5 ans, maintenant réservées aux appareils de 220-250 EUR et +), autant je pense mettre le moins possible dans le prochain, et pour cause : Pour mon utilisation (Nettoyage cour, trottoir, terrasse & voiture), c'est amplement suffisant. Et tu as bien plus de chance que ton appareil de 50 EUR tienne au moins les 2 ans si pas plus, donc l'amortissement est bon de ce point de vue là. Mais mon modèle Karcher était un modèle à 199 EUR que j'ai eu à 125 EUR suite à un changement de référence pour la promo "Super Etoile" de chez Makro, ce n'est pas dit qu'au jour d'aujourd'hui j'en reprendrais un sans la garantie de 5 ans à 125 EUR, quand je vois que celui-là a rendu l'âme après malheureusement 3 ans à peine ... (Pourtant purgé, hiverné à l'abri du gel etc, visiblement le moteur ou une sécurité était défectueuse)

Bon cela étant, si tu achètes un modèle à 200 EUR, garanti 5 ans et qu'il claque après 4 ans et qu'ils te remboursent, tu restes gagnant en permanence haha :D (Et à mon avis c'est pour ça qu'ils ont réduit la garantie aux appareils à moteur à induction -> Les autres devaient coûter trop cher en rapport temps/prix donc ils préfèrent sans doute rembourser)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par n1ck0 » 04 Juil 2013 19:59

Moi je passe jamais par le magasin excepté les grandes surfaces car c'est plus rapide...

Je contacte directement le fabricant. Par exemple pour le karsher uk j'irais chez nilfisk belgique. ça change rien qu'il soit de russie ou d'ici.

Sauf chez les emmerdeurs...mais ches les bonnes marques peu importe si il a été commandé en allemagne ou en France ou en UK.
n1ck0
Acharné
Acharné

Message par Pampino » 08 Juil 2013 20:02

Nilfisk a une gamme tellement diversifié que t'a pas a t'en faire pour ta garantie.
on travail avec eux pour la gamme pro et semi pro et service impec..
maintanant, faut voir avec la gamme lambda
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Retour vers Bons plans