Modérateur: Barbapapa
Mathayus a écrit :vinceone, pour le telephone j'ai pas encore testé, j'avais le tel (ici je l'ai pris en bonus pour le même prix que je payais uniquement pour internet et tv chez Belgacom)
et oui, 80mega, mais toi tu avais encore 4.6, moi je plafonnais à 0,8Mo, le soir, c'était pire que le 56ko d'avant!!! et chez mes parents qui sont aussi dans la région c'était encore pire, et sans possibilité de télévision
pour eux ça va être le choc, ils ont jamais connu ça
vinceone a écrit :Le produit en lui même est parfait ce qui me fait peur c'est l'installation, on a les chaines sur combien de tvs ( faut t'il un déco différent pour chaque tv j'en ai 3 ? )et bien sur les problèmes de facturation visiblement courant chez numéricable. Bref j'attends Septembre avant de me décider.. J'ai du mal à croire que le vétuste réseau AIESH permet le passage d'autant de données dont 80 mégas pour internet et ce malgré quelques travaux pour amener la fibre chez le client chaque câble de rue n'a pas du être changé? Bref je reste méfiant encore des avis merci..
Fritor a écrit :Je pense que je vais rejoindre le club aussi. Je garderai quand même le satellite pour m6.
thiph079 a écrit :Par contre n'oubliez pas qu'avec Numericable vous perdez la possiblité d'enregistrer librement ce que vous voulez ( et de faire des copies de vos enregistrements) et d'utiliser du matériel non officiel p.ex. Dreambox, VU ......
Enfin moi je ne prendrais que l'internet chez eux
aureh a écrit :Fritor a écrit :Je pense que je vais rejoindre le club aussi. Je garderai quand même le satellite pour m6.
Quelle révolution![]()
Telesat perd son pilier
![]()
![]()
![]()
Tu fais bien, et tu gagnes au change, sur tous les points.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit