Changement d'abonnement

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Changement d'abonnement

Message par fluche » 03 Juin 2013 09:42

Salut,

étant actuellement chez Mobistar (Dauphin 15) jusqu'au 22/06 (fin du contrat de 6 mois), si je souhaite passer chez Base (Base Check 15), est-ce que je peux déjà effectuer ma demande maintenant ?

Est-il possible de demander le transfert du numéro à une date précise (ici pour le 23/06) ?

Si je dois attendre le 22/06 avant de commander chez Base, est-ce que je ne risque pas de ne plus avoir de téléphone pendant quelques jours ?

Merci d'avance.
fluche
Membre
Membre

Message(s) : 65

Re: Changement d'abonnement

Message par Mr_Help² » 03 Juin 2013 20:18

fluche a écrit :Salut,

étant actuellement chez Mobistar (Dauphin 15) jusqu'au 22/06 (fin du contrat de 6 mois), si je souhaite passer chez Base (Base Check 15), est-ce que je peux déjà effectuer ma demande maintenant ?

Est-il possible de demander le transfert du numéro à une date précise (ici pour le 23/06) ?

Si je dois attendre le 22/06 avant de commander chez Base, est-ce que je ne risque pas de ne plus avoir de téléphone pendant quelques jours ?

Merci d'avance.

Salut',

Oui vous pouvez le faire maintenant et demandez au vendeur d'encoder la portabilité pour une date ultérieure.

Lors de la signature du contrat, vérifier simplement que la date du 23/06 est bien mentionnée sur le document de conservation du numéro.

Le tour est joué! ;)

Bonne soirée.

Bàv.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con".

"99% des problèmes informatiques si situent entre la chaise et le clavier".
Mr_Help²
Membre
Membre

Message(s) : 37

Message par fluche » 04 Juin 2013 08:08

Bonjour,

merci pour les infos.

Et si je désire commander via internet, c'est possible aussi de demander une date ultérieure ?
fluche
Membre
Membre

Message(s) : 65

Message par Mr_Help² » 04 Juin 2013 18:33

fluche a écrit :Bonjour,

merci pour les infos.

Et si je désire commander via internet, c'est possible aussi de demander une date ultérieure ?

Oui, mais je déconseille cette démarche.

Beaucoup de problèmes sont à déplorer.

Autant vous déplacer une fois et jouer la carte de la sécurité.

Bàv.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con".

"99% des problèmes informatiques si situent entre la chaise et le clavier".
Mr_Help²
Membre
Membre

Message(s) : 37

Message par panthersunray » 12 Juil 2013 01:04

oui j'ai commandé par internet et comme vous dites bcp de problemes car le transporteur a sonné et l'envelope qu'il a controllé etais vide comment ca peu etre possible je comprend pas mais bon suis passé par un base shop
Image

Image
panthersunray
Habitué
Habitué

Message(s) : 915

Retour vers Base