nouvelle boutique numericable

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

nouvelle boutique numericable

Message par panthersunray » 01 Juin 2013 11:54

bonjour il semblerais que une nouvelle boutique numericable va s ouvrir rue wayez
en esperant que le personnel ne sois plus le meme car leur politesse et leur aimabilité a servir le client pardon mais ca donne pas envie d'y rentrer
bien a vous :wink:
Image

Image
panthersunray
Habitué
Habitué

Message(s) : 915

Re: nouvelle boutique numericable

Message par mousty » 01 Juin 2013 14:11

panthersunray a écrit :bonjour il semblerais que une nouvelle boutique numericable va s ouvrir rue wayez
en esperant que le personnel ne sois plus le meme car leur politesse et leur aimabilité a servir le client pardon mais ca donne pas envie d'y rentrer
bien a vous :wink:

Exact : à partir du 3 juin ouverture d'une nouvelle boutique au 123, rue Wayez.
Pour ce qui est du personnel, j'ai déjà eu du personnel qui m'a vraiment prise pour une illettrée et qui m'a renvoyée avec mon modem défectueux en signalant que tout était ok avec cet appareil. Évidemment arrivée chez moi et après l'avoir branchė, il a fonctionné 5 minutes. Le lendemain, j'ai dû retourner et là je suis tombée sur une personne super sympathique (je crois que c'était un responsable) que m'a directement donné un nouveau modem et qui l'a complètement programmé.
Avec le temps, je remarque cependant qu'il y a de plus en plus de personnel incapable et peu poli dans cette boutique, ce qui n'était pas le cas à l'ouverture.
Proximus
mousty
Habitué
Habitué

Message(s) : 546

Message par panthersunray » 01 Juin 2013 14:48

je vois que je suis pas le seul a reclamer
Image

Image
panthersunray
Habitué
Habitué

Message par Officiel Numericable » 15 Juin 2013 11:53

bonjour

désolé pour ces problèmes, j'ai remonté aux responsables boutiques.

à votre disposition
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

Message par panthersunray » 05 Juil 2013 15:16

voila ce jour j'ai recu un appel d'une delegée commerciale de numericable pour avoir un rendez vous avec les gerants de cette boutique donc si des gens ont des doleances a faire concernant cette boutique vous pouvez laisser un commentaire que je ferer suivre bien a vous
Image

Image
panthersunray
Habitué
Habitué

Message par panthersunray » 20 Juil 2013 17:18

voila je vais faire un petit contrendu je suis passé chez le directeur de la boutique rue Wayez a anderlecht un gars tres sympa qui sais ecouter les gens pour une fois ca arrive mais je deplore toujours l'attitude des employés qui nous servent en effet si vous arrivez dans l'apres midi que il y a du monde il y en a qui sont au gsm ou prenne leur pause pour allez fumer ou faire quoi que ce soit et si vous avez un ticket ils font passer les gens qui soit disant doivent payer leur facture en retard avant une certaine heure pour avoir leur télé le soir et tout ca vous devez le prendre avec le sourire sous peine de ne pas etre servi si vous leur faite la remarque voila une chance que nous avons aussi sur le forum un MR qui s'appelle Wim de naeyer pour regler les problemes de ses employés farfelus de cette boutique et qu'il y a aussi un bon service technique Vip sinon je suis abonné depuis deux mois et je trouve que je n'ai pas eu de gros problemes a signaler
mais il y a des choses a revoir chez numericable le probleme des factures pour les uns les debits qui ne sont pas mis a jour pour tout le monde en meme temps les liens morts sur leur site internet plus les modes d'emploi qui ne sont pas toujours adapté pour les perssonnes agées et un manque de serials et d'aide memoire clients pour les nouveaux abonnés
bref moi j'ai constaté aussi que le prix est respecté si on ne fais pas l'idiot avec son telephone fixe ce qui fais alourdir sa facture
respect mr de naeyer a vous et vos employés de la rue des deux eglises mais mon coup de geule devais etre passé
Image

Image
panthersunray
Habitué
Habitué

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)