ditch32 a écrit :L image est très Bonne je trouve
je te l'avais dit, mieux que sur le déco ou la box, tu trouves pas?
Modérateur: Barbapapa
ditch32 a écrit :L image est très Bonne je trouve
jimibxl1 a écrit :ditch32 a écrit :Chez moi a chaque fois que je relance il me dit insérez la carte et je dois refaire la manipulation.
attend 10 secondes, puis change de chaines 2 ou 3 fois et c'est reparti. Tu n'es pas obliger de sortir et remettre le module à chaque fois.
Benoche a écrit :Bonjour tout le monde,
J'ai aussi le module CI+ mais n'arrive pas a le faire fonctionner...
Le cable est branché dans la télé, mais si j'ai bien compris, je devrais avoir des chaines en claires meme sans le module?
Car ce n'est pas le cas... je fais un scan analogique et digital et la télé ne trouve rien.
Non Officiel Numericable a écrit :Merci pour l'astuce, j'ai trouvé plus de 250 chaines en selectionant l'Allemagne mais je ne parviens pas à décrypter les chaines car ma télévision qui est une LG ne parvient pas à reconnaitre le lecteur CI+ (code 17).
Donc, j'ai accès aux chaines VOO Foot, nouveauté, bandes annonces, BeTV (les plages en clair)...
marcolino a écrit :Benoche a écrit :Bonjour tout le monde,
Le cable est branché dans la télé, mais si j'ai bien compris, je devrais avoir des chaines en claires meme sans le module?
Car ce n'est pas le cas... je fais un scan analogique et digital et la télé ne trouve rien.
salut, t'as lu les messages précédents ? dans le sens que tu dois vérifier:
1) si ta télé est équipée d'un tuner DVB-C
2) quand tu dis: elle trouve rien tu veux dire que elle trouve rien en numérique ou même en analogique? car alors il y a un problème de branchement
3) si la télé trouve tout en analogique et rien en numérique et elle est équipée avec un tuner DVB-c ça veut dire que le tuner est bridé pour le marche belge. pour le débrider il faudra simplement sélectionner un autre pays dans la liste quand tu fais l'installation des chaînes. les pays qui débrident le tuner dans mon LG sont par exemple l'Allemagne ou la suède ou la Danemark .
4) si tu peux pas changer pays alors fait une re-initialisation aux paramètres d'usine
ditch32 a écrit :jimibxl1 a écrit :ditch32 a écrit :Chez moi a chaque fois que je relance il me dit insérez la carte et je dois refaire la manipulation.
attend 10 secondes, puis change de chaines 2 ou 3 fois et c'est reparti. Tu n'es pas obliger de sortir et remettre le module à chaque fois.
Marche pas
Benoche a écrit :L'error 17 serait-elle du au port CI qui n'est pas CI+?
ditch32 a écrit :Benoche a écrit :L'error 17 serait-elle du au port CI qui n'est pas CI+?
Test ça répondra sans doute a ta question.
Pour Samsung
Mute
247
Exit
Benoche a écrit :Bonjour tout le monde,
jimibxl1 a écrit :, c est la seule façon pour le moment avec les tv samsung
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit