Impossible je ne trouve pas plus que les 28 chaînes depuis le début sur la Samsung .
Et dans mon scan il y a certains chaines en fréquence 594000 et 602000.
Sur le Sony je ne trouve que 12 chaînes pourtant a l époque avec cette Tv je trouvais toutes les chaînes de numericable mais nous devions mettre d autres paramètre.
Voici le post de l époque de s-mercure
s_mercure a écrit :Holy11
j'ai un pu étudié la question:
Quand tu entres les données suivantes:
CodeRéseau: 64740
SymbolRate: 6875000
Frequence: 306000
QAM64
C'est en fait pour le réglage automatique du tuner d'après les données qui sont émises par le réseau lui-même. Visiblement, ça ne fonctionne pas chez toi. (Ca ne fonctionne pas pour mon ordinateur non plus). Les chaînes que tu trouves, par exemple FR6, ne sont pas réellement émises sur notre réseau, il ne s'agit que d'un paramètre de réglage pour une autre ville. (En France j'imagine) En effet tout les paramètres de réglages pour tout le réseau numéricable sont sur cette fréquence. (306 mhz)
Il faudrait que tu trouves le moyen de faire comme moi, c'est à dire réaliser un scan manuel entre 306 et 610 mhz en QAM 256 et symbolrate 6952. Quelques chaines comme "la une" sont en QAM 64.
Bone chance
A part dans vos bureau pour l instant ça ne fonctionne chez personne. Avez vous des retour ou cela marche?