Chez Telenet, ils vont proposer 'TV met een kaartje' donc sans location du décodeur Telenet :
http://datanews.levif.be/ict/actualite/ ... 241884.htm
Est-ce que Voo va suivre ?
PoloGoomba1 a écrit :Ou commencerait à partir du 3/6... cependant... cela reste quand même "pas donné". J'aurai aimé encore avoir des anciens petits gris dans les alentours des 25€ ce qui faciliterai facilement la transition(Je ne regarde pas souvent la HD donc...)
et1 a écrit :
Les anciens petits gris étaient à 99€ aussi!
cougilou a écrit :Bon sang, pour moi c'est une véritable déclaration de guerre, si VOO crypte même les chaines HD "de base", moi qui profitait de ma cam dans ma tv.
JE tiens à signaler à VOO que je ne VEUX PAS de leur DECODEUR MERDIQUE!
Si c'est le cas, je préfère tout annuler chez VOO, repasser soit chez Belgacom, soit repasser au satellite.
Marre de cette intercommunale pompe à fric...
gigi56 a écrit :cougilou a écrit :Bon sang, pour moi c'est une véritable déclaration de guerre, si VOO crypte même les chaines HD "de base", moi qui profitait de ma cam dans ma tv.
JE tiens à signaler à VOO que je ne VEUX PAS de leur DECODEUR MERDIQUE!
Si c'est le cas, je préfère tout annuler chez VOO, repasser soit chez Belgacom, soit repasser au satellite.
Marre de cette intercommunale pompe à fric...
Bof le satellite a par bistv qui ne nécessite rien de particulier les autres commencent à verrouiller aussi leurs accès.
C'est peine perdue, la tendance actuelle : sécurisé avec appareillage.
mackguil a écrit :et1 a écrit :
Du beurre, de l'ail et un verre de bordeaux quelle délice.
et1 a écrit :mackguil a écrit :et1 a écrit :
Du beurre, de l'ail et un verre de bordeaux quelle délice.
![]()
roylion15 a écrit :Hello
il me semble pourtant avoir entendu parler justement d'une promo pour la voobox à 69€ au lieu de 99€ et activation de 50€ offerte ...
Cette promo serait dispo jusqu'au 3/6 à la boutique Voo à Ans ... à confirmer par Shak peut être ?
[ KL3R ] a écrit :Désolé pour le doublon, mais sur le site de Voo, ils disent 99€ + activation gratuite jusqu'au 3 juin... Vous êtes sûr qu'aux boutiques d'Ans/Liège, elles sont à 69€ les Voobox ? Pas envie de me déplacer pour rien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit