Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
mackguil a écrit :Et quand est il avec les 50 premiers méga à 0.25 c'est tout de même 12.5 euro les 50 premiers.
Exemple concret pour une utilisation de 3 minutes d'appel, 0 sms, et +- 100 mégas de data sur le mois.
Merci à celui qui pourra m'éclairer.
mackguil a écrit :Et quand est il avec les 50 premiers méga à 0.25 c'est tout de même 12.5 euro les 50 premiers.
Exemple concret pour une utilisation de 3 minutes d'appel, 0 sms, et +- 100 mégas de data sur le mois.
Taraceboulba a écrit :mackguil a écrit :Et quand est il avec les 50 premiers méga à 0.25 c'est tout de même 12.5 euro les 50 premiers.
exact
moi je prends 150 mo pour 3 mois, je paie 7 euros(enfin, je dois parler au passé)
là ça va me couter=>37.5 euros???????
clear.be a écrit :Oui, mais non, ça c'est le tarif de base. Dans son cas, il ne sait pas combien il va payer, mais il payera bien moins cher, tant qu'il reste en dessous de 200 mins, 200sms et 200Mo, il payera le tarif le moins cher de Belgique, mais on ne sait pas combien... cela dépends des tarifs de la concurrence. C'est un concept spécial, mais c'est supposé être le moins cher pour celui qui ne dépasse pas les limites.
Lecter H a écrit :mackguil a écrit :Et quand est il avec les 50 premiers méga à 0.25 c'est tout de même 12.5 euro les 50 premiers.
Tu appliques le tarif et donc :
appel vocaux : 3X0.13 = 0.39€
data : 0.25X50 = 12.5 + 0.05x50=2.5€
Au total dans ce cas de figure tu paies pour ta consommation : 0.39+12.5+2.5= 15.39€
Exemples à base d' un client anonyme
Exemple 1
Minutes : 7,55
SMS : 8
Mo : 54,76
Vous payez 3,73 € chez nous, à base du Garantie Meilleurs Prix, comparer avec Base B-0
Le montant que vous payez en trop vous cera rembourser en forme de crédit d’appel.
Exemple 2
Minutes : 134,7
SMS : 25
Mo : 140,28
Vous payez 14,26€ chez nous, à base du Garantie Meilleurs Prix, comparer avec Base B-9
Le montant que vous payez en trop vous cera rembourser en forme de crédit d’appel.
Exemple 3
Minutes : 19,58
SMS : 23
Mo : 177,21
Vous payez 6,62 € chez nous, à base du Garantie Meilleurs Prix, comparer avec Aldi Talk 400MB
Exemple 4
Minutes : 49,98
SMS : 21
Mo : 5,03
Vous payez 8,20 € chez nous, à base du Garantie Meilleurs Prix, comparer avec Scarlet Postpaid Small
clear.be a écrit :Oui, mais non, ça c'est le tarif de base. Dans son cas, il ne sait pas combien il va payer, mais il payera bien moins cher, tant qu'il reste en dessous de 200 mins, 200sms et 200Mo, il payera le tarif le moins cher de Belgique, mais on ne sait pas combien... cela dépends des tarifs de la concurrence. C'est un concept spécial, mais c'est supposé être le moins cher pour celui qui ne dépasse pas les limites.
Taraceboulba a écrit :Lecter H
je consomme 50 mo par mois!
donc mon pack de 150 mo pour 3 mois me revenait à 7 euros!
maintenant,0.25 x 50 pour le mois =12.5 et donc 37.5 pour 3 mois!
je perds donc 30 euros tous les 3 mois
clear.be a écrit :En théorie, tu sera largement gagnante...
Je voulais migrer mais je vais tester un mois pour voir...
Taraceboulba a écrit :impossible pour moi d'activer l'espace client chez colruyt!
un truc de fou
je veux m'inscrire...donc je mets 2 fois mon numéro de téléphone colruyt==>>>ça me dit que j'ai déjà un compte client et donc de me connecter avec mes ID->jamais je n'ai fait de compte client => donc en mettant mon adresse mail pour récupérer un mot de passe=>forcément, ça me dit qu'il n'y a pas de compte associé à cette adresse![]()
ça n'a pas de sens, puisque jamais je n'ai validé mon numéro, et ce numéro, je l'ai acheté moi-même dans un colruyt
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit