Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Merci pour votre réaction.
Nous comprenons que vous avez des questions concernant les tarifs data et de la indisponibilité des pacquets data.
Dans ce mail vous trouverez une simulation du Garantie des Meilleurs Prix chez Colruyt Mobile qui vous donnera une vue plus claire. (Garantie des Meilleurs Prix pour 200min. 200 sms et 200 Mo de data)
Exemples à base d' un client anonyme
Exemple 1
Minutes : 7,55
SMS : 8
Mo : 54,76
Vous payez 3,73 € chez nous, à base du Garantie Meilleurs Prix, comparer avec Base B-0
Le montant que vous payez en trop vous cera rembourser en forme de crédit d’appel.
Exemple 2
Minutes : 134,7
SMS : 25
Mo : 140,28
Vous payez 14,26€ chez nous, à base du Garantie Meilleurs Prix, comparer avec Base B-9
Le montant que vous payez en trop vous cera rembourser en forme de crédit d’appel.
Exemple 3
Minutes : 19,58
SMS : 23
Mo : 177,21
Vous payez 6,62 € chez nous, à base du Garantie Meilleurs Prix, comparer avec Aldi Talk 400MB
Exemple 4
Minutes : 49,98
SMS : 21
Mo : 5,03
Vous payez 8,20 € chez nous, à base du Garantie Meilleurs Prix, comparer avec Scarlet Postpaid Small
mackguil a écrit :Après contact avec le helpdesk et passage de chef en responsable je me suis entendu dire d'aller voir à la concurrence car l'offre Colruyt mobile n'est plus destinée au client data only.
Des idées pour un fournisseurs qui propose une équivalence au 500 mb pour 3 mois a moins de 10 euro?
OmbreNoire a écrit :mackguil a écrit :Après contact avec le helpdesk et passage de chef en responsable je me suis entendu dire d'aller voir à la concurrence car l'offre Colruyt mobile n'est plus destinée au client data only.
Des idées pour un fournisseurs qui propose une équivalence au 500 mb pour 3 mois a moins de 10 euro?
Pas vraiment. Aldi Talk propose 400 Mb pour 4 EUR mais valable 1mois seulement (donc 12 EUR pour 1.2 Gb/ 3 mois)
OmbreNoire a écrit :Suite à une question que je leur ai envoyée sur le site, ils viennent de me répondre en me donnant quelques exemples.
Je ne sais pas vous mais je ne trouve pas ça beaucoup plus clair...Merci pour votre réaction.
Nous comprenons que vous avez des questions concernant les tarifs data et de la indisponibilité des pacquets data.
Dans ce mail vous trouverez une simulation du Garantie des Meilleurs Prix chez Colruyt Mobile qui vous donnera une vue plus claire. (Garantie des Meilleurs Prix pour 200min. 200 sms et 200 Mo de data)
Exemples à base d' un client anonyme
Exemple 1
Minutes : 7,55
SMS : 8
Mo : 54,76
Vous payez 3,73 € chez nous, à base du Garantie Meilleurs Prix, comparer avec Base B-0
Exemple 2
Minutes : 134,7
SMS : 25
Mo : 140,28
Vous payez 14,26€ chez nous, à base du Garantie Meilleurs Prix, comparer avec Base B-9
Exemple 3
Minutes : 19,58
SMS : 23
Mo : 177,21
Vous payez 6,62 € chez nous, à base du Garantie Meilleurs Prix, comparer avec Aldi Talk 400MB
Exemple 4
Minutes : 49,98
SMS : 21
Mo : 5,03
Vous payez 8,20 € chez nous, à base du Garantie Meilleurs Prix, comparer avec Scarlet Postpaid Small
En ce qui me concerne, je correspond plus ou moins à l'exemple 3 et je tourne actuellement avec +/- 9 EUR par mois (communications + packs DATA). Si j'en crois leur exemple ce serait donc réellement moins cher mais j'attends de voir mon premier relevé pour y voir plus clair !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit