Bouquet Premium gratuit jusqu'en avril ???

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Bouquet Premium gratuit jusqu'en avril ???

Message par MAJDA81 » 20 Fév 2013 10:55

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais certaines chaines du bouquet gratuit offert par numericable jusqu'en avril 2013 n'etaient pas disponible hier soir (j'ai pas encore vérifier ce matin) DISCOVERY CHANNEL par exemple.

A vérifier today.

a+
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par nico231185 » 20 Fév 2013 12:04

Chez moi ce sont les toutes les chaînes du Premium néerlandais qui ont disparu. Numericable reprends ses cadeaux, sympa..... :evil:
nico231185
Membre
Membre
 
Message(s) : 130
Inscription : 01 Août 2008 10:48

Re: Bouquet Premium gratuit jusqu'en avril ???

Message par cypl » 20 Fév 2013 12:26

MAJDA81 a écrit :Je tiens a préciser que la résiliation avec numéricable a mon très grand étonnement c'est TRES bien passé... :D


MAJDA81 a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais certaines chaines du bouquet gratuit offert par numericable jusqu'en avril 2013 n'etaient pas disponible hier soir (j'ai pas encore vérifier ce matin) DISCOVERY CHANNEL par exemple.


La résiliation a tellement bien marché que tu profites encore de la TV et d'un bouquet gratuit :smurf:
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7099
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Re: Bouquet Premium gratuit jusqu'en avril ???

Message par MAJDA81 » 20 Fév 2013 12:55

Non je profite pas j'ai payer comme tout le monde. C'est l'avantage de la facturation anticipée. :lol:
cypl a écrit :
MAJDA81 a écrit :Je tiens a préciser que la résiliation avec numéricable a mon très grand étonnement c'est TRES bien passé... :D


MAJDA81 a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais certaines chaines du bouquet gratuit offert par numericable jusqu'en avril 2013 n'etaient pas disponible hier soir (j'ai pas encore vérifier ce matin) DISCOVERY CHANNEL par exemple.


La résiliation a tellement bien marché que tu profites encore de la TV et d'un bouquet gratuit :smurf:
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par zeudix » 23 Avr 2013 16:49

moi je suis chez numéricable depuis 1mois et très content, sauf une chose a la prise de l'abonnement on ma dit ont vous offre 6mois des chaines premium gratuit et depuis le 19/04 j'ai plus rien et il veule rien entendre par téléphone :(

il y a pas une adresse ou autres pour voir ce qui est possible?
zeudix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 04 Sep 2008 13:42

Message par zeudix » 23 Avr 2013 16:50

moi je suis chez numéricable depuis 1mois et très content, sauf une chose a la prise de l'abonnement on ma dit ont vous offre 6mois des chaines premium gratuit et depuis le 19/04 j'ai plus rien et il veule rien entendre par téléphone :(

il y a pas une adresse ou autres pour voir ce qui est possible?
zeudix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 04 Sep 2008 13:42

Message par Yamato » 23 Avr 2013 17:01

Bonjour,
Envoie un courriel à Officiel Numericable, il règlera plus que probablement ton problème.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

contact

Message par Officiel Numericable » 23 Avr 2013 19:53

effectivement, n'hésitez pas à m'envoyer des mails

je suis à votre disposition

[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par zeudix » 23 Avr 2013 21:56

encore merci pour vos réponse.
zeudix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 04 Sep 2008 13:42

Message par zeudix » 26 Avr 2013 21:20

un grand merci à toutes les personnes de numericable qui m'ont aider, je suis un client satisfait a 100% de la qualité du produit.
zeudix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 04 Sep 2008 13:42


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron