Modérateur: Barbapapa
Numericable - Responsable Service technique a écrit :Ce problème qui n’est pas systématique est en cours d’analyse, Sagem penche pour le moment sur un problème lié au time-shifting qui est actif même quand on regarde le direct, ceci peut expliquer que l’enregistrement est clean puisqu’il s’agit d’un autre tuner. On peut comprendre en effet que si en direct, on relit le disque du buffer time-shift après l’avoir écrit, le délais écriture-lecture est très court et peur poser des soucis dépendant de l’endroit d’écriture sur le HDD, ce qui peut expliquer l’apparition après une certaine durée de visionnage. Pour le moment, les workarounds qui fonctionnent sont :
-Retirer le HDD mais on perd la possibilité de timeshift
-Ne pas regarder en direct mais laisser une minute par ex de buffer
-Enregistrer l’émission et regarder l’enregistrement après une minute (solution d’un beta-testeur)
Bàv
Non Officiel Numericable a écrit :Numericable - Responsable Service technique a écrit :Ce problème qui n’est pas systématique est en cours d’analyse, Sagem penche pour le moment sur un problème lié au time-shifting qui est actif même quand on regarde le direct, ceci peut expliquer que l’enregistrement est clean puisqu’il s’agit d’un autre tuner. On peut comprendre en effet que si en direct, on relit le disque du buffer time-shift après l’avoir écrit, le délais écriture-lecture est très court et peur poser des soucis dépendant de l’endroit d’écriture sur le HDD, ce qui peut expliquer l’apparition après une certaine durée de visionnage. Pour le moment, les workarounds qui fonctionnent sont :
-Retirer le HDD mais on perd la possibilité de timeshift
-Ne pas regarder en direct mais laisser une minute par ex de buffer
-Enregistrer l’émission et regarder l’enregistrement après une minute (solution d’un beta-testeur)
Bàv
jac2904 a écrit :Sur toute une partie de la soirée cela fonctionnait en effet bien, mais il me semble qu'à ce moment j'étais en effet en timeshift.
Quand les soucis ont repris, je pense que j'avais en effet rattraper le direct.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit