Conseils pour l'achat d'une antenne sat

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Message par MAJDA81 » 10 Avr 2013 15:00

Louan a écrit :
MAJDA81 a écrit :
Louan a écrit :
MAJDA81 a écrit :
Louan a écrit :
Fritor a écrit :Surtout regarde bien que ce soit fransat HD car le SD va disparaitre.

Très bonne info, merci

sur la place Etangs Noirs aussi si tu passe par la très bon matos...

T'inquiète :wink: si les prix sont bons j'irai certainement voir mais je pense en métro car stationner c'est pas évident :cry:

Louan

celui de bizet pas de problème pour le stationnement, celui d'etangs noirs non plus sauf le samedi et dimanche après-midi. Tu es obligé d'aller en voiture tu va pas te ballader avec un support une parabole dans le métro quand même :lol:

Evidemment, je pensais d'abord aller voir les prix car je n'en ai aucune idée :oops: Lequel serait selon toi le meilleurs à ce niveau là ?

Tu aura quasi pas de différence c'est partout les mêmes prix. (chez les marchands de tapis)
MAJDA81
Habitué
Habitué

Message(s) : 712

Message par panthersunray » 10 Avr 2013 16:18

louan il y a aussi chaussée de mons pret du canal
un au debut de la rue wayez
et un conseil rue du brabant c'est tout des marchands de tapis a bon prix souvent des kits vendu ensemble pour bon prix :wink:
Image

Image
panthersunray
Habitué
Habitué

Message(s) : 915

Message par MAJDA81 » 10 Avr 2013 16:39

Exact! J'ai payer une triax 78cm, 20m de cable, un support pour toit plat avec dalles en beton, et un lnb 0.1 db pour la somme de 70eur et le gars me depose tout dans mon coffre en plus :wink:

panthersunray a écrit :louan il y a aussi chaussée de mons pret du canal
et un conseil rue du brabant c'est tout des marchands de tapis a bon prix souvent des kits vendu ensemble pour bon prix :wink:
MAJDA81
Habitué
Habitué

Message par Louan » 10 Avr 2013 17:20

MAJDA81 a écrit :Exact! J'ai payer une triax 78cm, 20m de cable, un support pour toit plat avec dalles en beton, et un lnb 0.1 db pour la somme de 70eur et le gars me depose tout dans mon coffre en plus :wink:

Houlà :P en fin de compte, je ne suis pas plus avancé sauf que c'est sans doute mieux la rue de Brabant mais là aussi il y en a plusieurs donc lequel ?

Louan
Louan
Membre
Membre

Message(s) : 22

Message par MAJDA81 » 10 Avr 2013 17:30

Louan a écrit :
MAJDA81 a écrit :Exact! J'ai payer une triax 78cm, 20m de cable, un support pour toit plat avec dalles en beton, et un lnb 0.1 db pour la somme de 70eur et le gars me depose tout dans mon coffre en plus :wink:

Houlà :P en fin de compte, je ne suis pas plus avancé sauf que c'est sans doute mieux la rue de Brabant mais là aussi il y en a plusieurs donc lequel ?

Louan

on veux bien t'aider mais si tu lis pas bien ton post on va pas repondre 10x la meme chose je t'ai deja dis que a la rue de brabant c'est le meme prix chez tout les commerçants!!!!On dirait tu va achete une maison tu va chez un commercant a la rue de brabant tu demande ton matos et on en parle plus :wink:
MAJDA81
Habitué
Habitué

Message par Louan » 10 Avr 2013 17:39

MAJDA81 a écrit :
Louan a écrit :

Louan

on veux bien t'aider mais si tu lis pas bien ton post on va pas repondre 10x la meme chose je t'ai deja dis que a la rue de brabant c'est le meme prix chez tout les commerçants!!!!On dirait tu va achete une maison tu va chez un commercant a la rue de brabant tu demande ton matos et on en parle plus :wink:

Ok alors, merci à tous

Louan
Louan
Membre
Membre

Message(s) : 22

Précédent

Retour vers TNT / Satellite / autres