Modérateur: Barbapapa
patrix a écrit :Chez OVH, je paie 1,2€/mois pour le DID + les communications vers les fixes dans une quarantaine de pays, avec une excellente qualité. Et support en français.
OVH est un opérateur officiellement enregistré auprès de l l'IBPT. Il doit appliquer la règlementation, et donc accepter la portabilité. Je n'ai pas d'expérience pratique de portabilité à partir d'OVH. Je n'ai pas encore trouvé de raison d'aller voir ailleurs.![]()
J'aurais plus de doutes sur un société britannique qui loue des numéros auprès d'un autre opérateur.
http://www.ovh.fr/telephonie/
patrix a écrit :Chez OVH, je paie 1,2€/mois pour le DID + les communications vers les fixes dans une quarantaine de pays, avec une excellente qualité. Et support en français.
OVH est un opérateur officiellement enregistré auprès de l l'IBPT. Il doit appliquer la règlementation, et donc accepter la portabilité. Je n'ai pas d'expérience pratique de portabilité à partir d'OVH. Je n'ai pas encore trouvé de raison d'aller voir ailleurs.![]()
J'aurais plus de doutes sur un société britannique qui loue des numéros auprès d'un autre opérateur.
http://www.ovh.fr/telephonie/
AndyHe a écrit :mackguil a écrit :AndyHe a écrit :Chez Weepee tu paies une fois 18€ pour un DID (à vie). Il est portable mais la première année cà te coutera +/- 350€.[/list]
350 Pour??
Si tu portes le DID durant la première année.
mackguil a écrit :AndyHe a écrit :mackguil a écrit :AndyHe a écrit :Chez Weepee tu paies une fois 18€ pour un DID (à vie). Il est portable mais la première année cà te coutera +/- 350€.[/list]
350 Pour??
Si tu portes le DID durant la première année.
Ah bon, j'ai porté un did et n'ai pas payé le moindre cent !
D'où tiens tu cette information ?
AndyHe a écrit : Dans les conditions générales de vente. Si tu portes un DID Weepee ailleurs dans la première année.
patrix a écrit :Thibouille a écrit :Portabilité possible du n° de BGC vers OVH ?
Oui. Pour OVH, ce sera un alias du numéro principal.
Thibouille a écrit :Je suppose que je ne dois pas oublié de passer la ligne VDSL/BGCTV en RAW copper. MAis quand ?
patrix a écrit :Thibouille a écrit :Je suppose que je ne dois pas oublié de passer la ligne VDSL/BGCTV en RAW copper. MAis quand ?
Après la notification de OVH que le portage est effectué et actif. Sinon, tu perds ton numéro. Ca peut prendre une grosse semaine, parce que OVH t'envoie un courrier postal pour avoir la confirmation de l'adresse où le numéro est utilisé.
Thibouille a écrit :Chez 3stars, ils disent de se méfier car si on ne prévient pas BGC avant (et passer en raw copper), ça risque de faire des probs pour le VDSL.
Un retour par rapport à ça ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit