Modérateur: Barbapapa
Philou1070 a écrit :Petite question là, le HD obliger de le prendre??
Parce que moi j'enregistre jamais rien alors 75€ de caution, 70€ de frais de conversion, et 50€ pour leur Hd, ça fait 190€ là.
Si Hd obligatoire ça sera sans moi.
Non Officiel Numericable a écrit :Philou1070 a écrit :Petite question là, le HD obliger de le prendre??
Parce que moi j'enregistre jamais rien alors 75€ de caution, 70€ de frais de conversion, et 50€ pour leur Hd, ça fait 190€ là.
Si Hd obligatoire ça sera sans moi.
Logiquement, non.
Mais quel abonnement as-tu?
Car dès le Pack Triple Play Extra, le disque dur est gratuit.
Non Officiel Numericable a écrit :Donc, tu ne payes pas le disque dur.
nico231185 a écrit :Perso je loue un cablebox hd depuis juin 2011 quelqu'un sait ce que je dois faire et combien cela me couterai pour avoir la Box.
Merci,
(Je n'ai aucuns packs, juste la tv numérique de base avec quelques options).
Benoche a écrit :nico231185 a écrit :Perso je loue un cablebox hd depuis juin 2011 quelqu'un sait ce que je dois faire et combien cela me couterai pour avoir la Box.
Merci,
(Je n'ai aucuns packs, juste la tv numérique de base avec quelques options).
Si tu n'as pas internet chez eux je ne pense pas que tu puisses avoir La Box étant donné que c'est aussi un modem/routeur integré...
En tout cas, sur le site de NC il ne parle pas de La Box dans l'abonnement télé uniquement. Juste du décodeur
Non Officiel Numericable a écrit :Donc 10€/mois, sans doute 7€ + 3€ pour le disque dur + 7€ pour le Blue-Ray...
Soit 17€/mois + minimum 21,90€ pour l'abonnement TV Pus.
Donc 38,90€/mois
Non Officiel Numericable a écrit :Oui, les Packs Triple Play Extra inclus un disque dur de 160GB
Les Packs Triple Play Max, un de 320GB
Mais pour les clients qui n'ont pas opté pour un de ces Packs?
Mes informations sont :
Location de la Box : 7€/mois, certains parlent de 10€
Locations lecteur BR : 7€/mois
Disque dur 160GB : 49€ + 1,38€ (Taxe Auvibel)
Disque dur 320Gb : 99€ + 6,50€ (Taxe Auvibel), on parlait d'un disque dur de 500GB au départ.
Maintenant, il serait bien que Numericable nous éclaire un peu.
Je constate des disparités d'un client à l'autre.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit