Wiko Cink Slim : un smartphone Android 4.0 à 139 euros

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par creepy » 29 Mars 2013 13:10

JiBi81 a écrit :J'ai commandé mon Wiko cink peax blanc chez LDLC ce jour, livraison en point relais..

J'ai hâte..

Les gens qui ont ce petit bijoux êtes vous content?

J'ai commander chez eux aussi.

Alors ne possédant pas de carte Visa, j'ai du passer par un virement Européen ( virement effectuer mercredi soir et donc envoie réel le jeudi )

Il aura fallu 2 jours +- pour que l'argent tombe sur leur compte et mercredi qui à suivit j'ai recu chez moi ( chronopost)
Pour un points livraison relais, aucune idée du temps qu'il faut par contre.

Alors j'avais lu beaucoup beaucoup sur le Peax. A un moments j'ai eu un peu peur, parce que beaucoup se pleignait de tchic ou tchac.
Mais quand je regarde les date des poste des whine , à mon avis c'était une mauvaise 'série' voila tout.

Le miens ( noir ) fonctionne du tonnerre, La charge est un peu longue ( 4h +- ) . Et je tiens facile une journée avec ma femme qui joue beaucoup avec au piece lol

Rooté ce matin d'ailleur 15 sec c'était fait.

Maintenant , je regrette vraiment de ne pas avoir pris un house voir un clapet, parce qu'il est assez imposant dans la main , et aurait une facile tendance à glisser. Pareil pour l'écran, un film protecteur serait pas du luxe.
Image
creepy
Acharné
Acharné

Message(s) : 2559

Message par bored » 29 Mars 2013 14:19

Les gens se sont surtout plein pour les premières séries du Cink Slim. Le Cink Peax était déjà bien au point à la sortie (y'a des gens qui avaient des bugs mais c'est le cas pour n'importe quel appareil).
bored
Acharné
Acharné

Message(s) : 2813

Message par Allen » 30 Mars 2013 12:07

De part son tarif, il est abordable à beaucoup de monde, et ça joue sans doute sur l'attente de son possesseur... Pourriez vous par curiosité indiquer quel était votre "gsm" précédent ?
Allen
Acharné
Acharné

Message(s) : 1229

Message par JiBi81 » 30 Mars 2013 12:12

Allen a écrit :De part son tarif, il est abordable à beaucoup de monde, et ça joue sans doute sur l'attente de son possesseur... Pourriez vous par curiosité indiquer quel était votre "gsm" précédent ?

Mon ancien enfin toujours actuel en attendant la bête est le Samsung GT-S3350
Image
JiBi81
Habitué
Habitué

Message(s) : 667

Message par JiBi81 » 30 Mars 2013 12:14

creepy a écrit :
JiBi81 a écrit :J'ai commandé mon Wiko cink peax blanc chez LDLC ce jour, livraison en point relais..

J'ai hâte..

Les gens qui ont ce petit bijoux êtes vous content?

J'ai commander chez eux aussi.

Alors ne possédant pas de carte Visa, j'ai du passer par un virement Européen ( virement effectuer mercredi soir et donc envoie réel le jeudi )

Il aura fallu 2 jours +- pour que l'argent tombe sur leur compte et mercredi qui à suivit j'ai recu chez moi ( chronopost)
Pour un points livraison relais, aucune idée du temps qu'il faut par contre.

Alors j'avais lu beaucoup beaucoup sur le Peax. A un moments j'ai eu un peu peur, parce que beaucoup se pleignait de tchic ou tchac.
Mais quand je regarde les date des poste des whine , à mon avis c'était une mauvaise 'série' voila tout.

Le miens ( noir ) fonctionne du tonnerre, La charge est un peu longue ( 4h +- ) . Et je tiens facile une journée avec ma femme qui joue beaucoup avec au piece lol

Rooté ce matin d'ailleur 15 sec c'était fait.

Maintenant , je regrette vraiment de ne pas avoir pris un house voir un clapet, parce qu'il est assez imposant dans la main , et aurait une facile tendance à glisser. Pareil pour l'écran, un film protecteur serait pas du luxe.

Pour la face je n'utiliserai pas un film protecteur plastique mais le fameux produit "liquid armor" qui est passé sur on n'est pas des pigeons, ça a l'air tenace et antigriffe et puis tu n'as pas les inconvénients du film protecteur (bulle d'air, placement, etc..)
Image
JiBi81
Habitué
Habitué

Message par jason » 30 Mars 2013 12:27

JiBi81 a écrit :
Pour la face je n'utiliserai pas un film protecteur plastique mais le fameux produit "liquid armor" qui est passé sur on n'est pas des pigeons, ça a l'air tenace et antigriffe et puis tu n'as pas les inconvénients du film protecteur (bulle d'air, placement, etc..)

Salut

peux tu m'en dire plus sur ce produit? je ne connais pas du tout, ça ne
diminue pas trop la sensibilité du tactile?
jason
Habitué
Habitué

Message(s) : 500

Message par JiBi81 » 30 Mars 2013 13:07

jason a écrit :
JiBi81 a écrit :

Salut

peux tu m'en dire plus sur ce produit? je ne connais pas du tout, ça ne
diminue pas trop la sensibilité du tactile?

Je te laisse leur site:

http://www.liquidarmor.eu/

Dans l'émission onpdp ils en ont dis du bien..
:)

Voici la video pour onpdp :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LTfpN3YZhDs
Image
JiBi81
Habitué
Habitué

Message par jason » 30 Mars 2013 14:55

Merci ;)
jason
Habitué
Habitué

Message(s) : 500

Message par creepy » 30 Mars 2013 14:56

Tu as payer cher le produit ?
Il a l air intéressant
Image
creepy
Acharné
Acharné

Message(s) : 2559

Message par tigrouetwinnie » 30 Mars 2013 17:06

Merci pour ce produit, je voulais acheté une housse, mais j'ai finalement commandé le liquid-armor.
je trouvais que c'était très cher via le site (30€ pour 4 applications ou 12€ pour une) alors j'ai été sur ebay et j'ai trouvé à 14€ pour 4 livraison comprise.
A ce prix, c'est intéressant.
Je donnerai mon avis lorsque j'aurai le produit, d'ici 10 jours probablement
tigrouetwinnie

Message par Corben01 » 31 Mars 2013 20:52

tigrouetwinnie a écrit :Merci pour ce produit, je voulais acheté une housse, mais j'ai finalement commandé le liquid-armor.
je trouvais que c'était très cher via le site (30€ pour 4 applications ou 12€ pour une) alors j'ai été sur ebay et j'ai trouvé à 14€ pour 4 livraison comprise.

Genre ça ?

http://www.befr.ebay.be/itm/LIQUID-ARMOR-Disposable-4-x-Pack-Screen-Protector-iPhone-iPad-Tablet-LA100S4-/110969634244?pt=PDA_Accessories&hash=item19d64e3dc4
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par tigrouetwinnie » 31 Mars 2013 21:53

Corben01 a écrit :
tigrouetwinnie a écrit :Merci pour ce produit, je voulais acheté une housse, mais j'ai finalement commandé le liquid-armor.

Genre ça ?

http://www.befr.ebay.be/itm/LIQUID-ARMOR-Disposable-4-x-Pack-Screen-Protector-iPhone-iPad-Tablet-LA100S4-/110969634244?pt=PDA_Accessories&hash=item19d64e3dc4

yes
tigrouetwinnie

Message par tigrouetwinnie » 05 Avr 2013 14:20

tigrouetwinnie a écrit :
Corben01 a écrit :

Genre ça ?

yes

Produit reçu aujourd'hui, je viens de l'utiliser sur mon peax, je verrai d'ici quelques heures si c'est efficace
tigrouetwinnie

Message par Thierry69 » 05 Avr 2013 14:27

Je suis intéressé de tes test sur ce produit.

Si il est bien, alors commande :)
Thierry69
Acharné
Acharné

Message(s) : 3499

Message par Corben01 » 05 Avr 2013 17:47

tigrouetwinnie a écrit :
tigrouetwinnie a écrit :
Corben01 a écrit :

Genre ça ?

yes

Produit reçu aujourd'hui, je viens de l'utiliser sur mon peax, je verrai d'ici quelques heures si c'est efficace

Ok ok. On attend le résultat impatiemment. :D
Corben01
Acharné
Acharné

Message par tigrouetwinnie » 05 Avr 2013 22:51

première réaction, gros (énorme) bof.
j'ai appliqué le produit sur ma tablette comme indiqué et les nombreuses traces de doigts sont bien parties.
Par contre, les traces de passage de la lingette sont bien visible.
pas génant en utilisation, je crois, mais lorsque l'écran est noir, c'est plus que moyen.

Je verrai demain si j'ai de nouvelles traces de doigts qui apparaissent sur la tablette.
ps : je n'ai pas fait et ne compte pas faire le test du cutter.

pour l'instant, je dirais que ça ressemble à toutes les lingettes nettoyantes.
plus d'infos demain

edit :
j'ai appliqué le produit hier soir sur mon peax et après 10h de séchage, lorsque je le manipule, de grosses traces de doigts apparaissent, mais un p'tit coup de chiffon et il n'y a plus rien, l'écran n'est pas encore tout à fait sec.
on voit assez bien les traces de passage de la lingette lorsque l'écran est éteint, mais rien lorsqu'il est allumé.

trop tôt pour conclure, mais ça semble loin du produit miracle
tigrouetwinnie

Message par Morpheus » 06 Avr 2013 11:59

Bonjour,µµPour ceux qui disposent du Slim ou Peax depuis plusieurs semaines / mois, quel est votre avis general ?

J'ai un iPhone (mon premier smartphone), et le smartphone c'est quand meme genial ... par contre la batterie ne tient pas plus de 1 jour meme sans wifi

Je suppose que la qualite du Wiko est plus mediocre, mais je pense l'acheter pour mon epouse ... alors puis-je avoir des avis "réfléchis" et pas l'avis de quelqu'un qui l'a juste sorti de la boite ;-)

MErci !
Morpheus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2973

Message par Thierry69 » 06 Avr 2013 12:03

J'ai un Cink Slim depuis 6 mois.
Et franchement, il n'a rien à envier à des tel qui sont vendus 4X le prix.

Maintenant, si j'étais toi, je prendrais le Peax.
Thierry69
Acharné
Acharné

Message par Corben01 » 06 Avr 2013 12:12

Morpheus a écrit :Bonjour,µµPour ceux qui disposent du Slim ou Peax depuis plusieurs semaines / mois, quel est votre avis general ?

J'ai un iPhone (mon premier smartphone), et le smartphone c'est quand meme genial ... par contre la batterie ne tient pas plus de 1 jour meme sans wifi

Je suppose que la qualite du Wiko est plus mediocre, mais je pense l'acheter pour mon epouse ... alors puis-je avoir des avis "réfléchis" et pas l'avis de quelqu'un qui l'a juste sorti de la boite ;-)

MErci !

Ma femme a le Peax depuis plus d'1 mois. L'écran est terrible, la batterie tient une journée en intensif, c'est fluide, pas de lag.

Le matériel semble fragile...Néanmoins mon (crétin) de chat l'a fait tomber hier de +/- 50 cm de hauteur, sans casse (Chance ?).

Quand je compare avec le S2 de ma soeur (un peu daté il est vrai), il n'a rien à lui envier.
Corben01
Acharné
Acharné

Message par Thierry69 » 06 Avr 2013 12:15

Corben, mon Slim est tombé 3 x de 1m20 environ.
Et absolument aucun coup.
Bon, il a une pochette en (faux) cuir autour, mais mon Galasy S il était tombé 1 fois de la même hauteur et il avait reçu un petit coup, malgré la pochette autour.
Thierry69
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans