Cryptage total de l'offre de base

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Smartwi ....

Message par et1 » 28 Fév 2013 21:49

No-s a écrit :

..... C'est quand même plus facile pour une femme ou un enfant d'utiliser le tuner de la télé.


Macho va! :lol:
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Message par stlen » 01 Mars 2013 10:45

sirolf a écrit :
et1 a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai plus de chaine HD sauf "la Trois".
Donc ce n'est pas seulement ceux qui n'ont pas le voocorder ou la voobox qui perdent les chaines HD.


j'ai le vieux decodeur sd
mais via aston cam, je peux dire aussi que plus que la trois en hd


C'est normal. Les cartes données avec les décodeurs SD n'ont pas les droits pour la HD.

Il faut se procurer une carte fournie avec une voobox et elle aura les droit pour la HD à condition que vous soyez dans une zone modernisée. A vérifier sur le site de VOO.

Le module Asotn doit aussi être une version récente (2.25 ou 2.26) Il est possible de le mettre à jour en l'envoyant en France
stlen
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 271
Inscription : 08 Juin 2009 18:09

Message par et1 » 01 Mars 2013 11:06

stlen a écrit :
sirolf a écrit :
et1 a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai plus de chaine HD sauf "la Trois".
Donc ce n'est pas seulement ceux qui n'ont pas le voocorder ou la voobox qui perdent les chaines HD.


j'ai le vieux decodeur sd
mais via aston cam, je peux dire aussi que plus que la trois en hd


C'est normal. Les cartes données avec les décodeurs SD n'ont pas les droits pour la HD.

Il faut se procurer une carte fournie avec une voobox et elle aura les droit pour la HD à condition que vous soyez dans une zone modernisée. A vérifier sur le site de VOO.

Le module Asotn doit aussi être une version récente (2.25 ou 2.26) Il est possible de le mettre à jour en l'envoyant en France


Oui mais moi j'ai un voocorder et une voobox!
Cela dit, hier, j'ai vérifié sur ma voobox et là, j'ai toutes les HD :?:
Alors pourquoi pas sur le voocorder?
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Message par zerocool » 01 Mars 2013 12:09

parce que sur le voocorder pour avoir les chaines HD il faut que se soit activer dans le contrat, donc il faut appeler le services administratif dans un premier temps.
Avatar de l’utilisateur
zerocool
Membre
Membre
 
Message(s) : 123
Inscription : 31 Jan 2013 13:25

Message par zerocool » 01 Mars 2013 12:11

stlen a écrit :
sirolf a écrit :
et1 a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai plus de chaine HD sauf "la Trois".
Donc ce n'est pas seulement ceux qui n'ont pas le voocorder ou la voobox qui perdent les chaines HD.


j'ai le vieux decodeur sd
mais via aston cam, je peux dire aussi que plus que la trois en hd


C'est normal. Les cartes données avec les décodeurs SD n'ont pas les droits pour la HD.

Il faut se procurer une carte fournie avec une voobox et elle aura les droit pour la HD à condition que vous soyez dans une zone modernisée. A vérifier sur le site de VOO.

Le module Asotn doit aussi être une version récente (2.25 ou 2.26) Il est possible de le mettre à jour en l'envoyant en France



Faut c'est à cause du decodeur pas de la carte, un S6 ou S9 n'a pas les droits HD parce que le decodeur ne sais pas diffuser en HD.
en plus chose importante les gens ne comprennent pas qu'un décodeur va uniquement avec une carte, et que pour etre mise a jour cette carte doit etre avec son decodeur d'origine.
Avatar de l’utilisateur
zerocool
Membre
Membre
 
Message(s) : 123
Inscription : 31 Jan 2013 13:25

Message par et1 » 01 Mars 2013 12:28

zerocool a écrit :parce que sur le voocorder pour avoir les chaines HD il faut que se soit activer dans le contrat, donc il faut appeler le services administratif dans un premier temps.


Il y a 15 jours la HD fonctionnait encore sur mon voocorder!
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Message par et1 » 01 Mars 2013 12:30

zerocool a écrit :
stlen a écrit :
sirolf a écrit :
et1 a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai plus de chaine HD sauf "la Trois".
Donc ce n'est pas seulement ceux qui n'ont pas le voocorder ou la voobox qui perdent les chaines HD.


j'ai le vieux decodeur sd
mais via aston cam, je peux dire aussi que plus que la trois en hd


C'est normal. Les cartes données avec les décodeurs SD n'ont pas les droits pour la HD.

Il faut se procurer une carte fournie avec une voobox et elle aura les droit pour la HD à condition que vous soyez dans une zone modernisée. A vérifier sur le site de VOO.



Le module Asotn doit aussi être une version récente (2.25 ou 2.26) Il est possible de le mettre à jour en l'envoyant en France



Faut c'est à cause du decodeur pas de la carte, un S6 ou S9 n'a pas les droits HD parce que le decodeur ne sais pas diffuser en HD.
en plus chose importante les gens ne comprennent pas qu'un décodeur va uniquement avec une carte, et que pour etre mise a jour cette carte doit etre avec son decodeur d'origine.


Ben....si! J'avais compris!!! :wink:
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Message par tfd » 01 Mars 2013 12:36

Volia encore un avantage d'un smartwi : avec une carte fille dans le voocorder, celui-ci pense que c'est la carte originale (cela est vrai dans un sens car le smartwi distribue la carte originale sur plusieurs cartes filles à la foi) et il ne rale pas pour l'update des droits (par 2 ou 3 mois, je pense).
Donc pas de prob pour les updates cartes par le voocorder et image en direct sur les tv par le deco dvb-c intégré (sans passer par le voocorder).

De base, 1 smartwi est suffisant pour 2 TV avec Cam et DVB-C et 1 voocorder (3 cartes filles de base, upgradable à 8 max)
Thierry (Mons)
TV Sony KDL-40Z5500/KDL-26K4710 + Cam PowerCam Pro & AstonCrypt + SmartWi 1
tfd
Membre
Membre
 
Message(s) : 73
Inscription : 24 Mai 2010 13:23

Message par ati66 » 01 Mars 2013 12:53

MAIS Quel Cam Faut-il précisément moi j'ai la powercam et la carte de la voobox ne marche plus !!! Donc Smartwii OUI mais avec quel cam interface Svp


tfd a écrit :Volia encore un avantage d'un smartwi : avec une carte fille dans le voocorder, celui-ci pense que c'est la carte originale (cela est vrai dans un sens car le smartwi distribue la carte originale sur plusieurs cartes filles à la foi) et il ne rale pas pour l'update des droits (par 2 ou 3 mois, je pense).
Donc pas de prob pour les updates cartes par le voocorder et image en direct sur les tv par le deco dvb-c intégré (sans passer par le voocorder).

De base, 1 smartwi est suffisant pour 2 TV avec Cam et DVB-C et 1 voocorder (3 cartes filles de base, upgradable à 8 max)
ati66
Membre
Membre
 
Message(s) : 58
Inscription : 30 Nov 2010 19:22

Message par zerocool » 01 Mars 2013 12:59

et1 a écrit :
zerocool a écrit :parce que sur le voocorder pour avoir les chaines HD il faut que se soit activer dans le contrat, donc il faut appeler le services administratif dans un premier temps.


Il y a 15 jours la HD fonctionnait encore sur mon voocorder!


oui, mais il y a 15jrs + ou - ils ont recrypté des chaines HD :-p
Avatar de l’utilisateur
zerocool
Membre
Membre
 
Message(s) : 123
Inscription : 31 Jan 2013 13:25

Message par clear.be » 01 Mars 2013 13:00

Je confirme, j'ai aussi predu les chaines HD quand le cryptage est apparu, je viens de sonner au service administratif, ils ont activé (gratuitement) les chaines HD pour mon contrat, et apres un reboot du voocorder, ça roulait...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12440
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par tfd » 01 Mars 2013 13:13

[quote="ati66"]MAIS Quel Cam Faut-il précisément moi j'ai la powercam et la carte de la voobox ne marche plus !!! Donc Smartwii OUI mais avec quel cam interface Svp

Mes CAM sont des Aston Crypt 2.0R14 si ma mémoire est bonne.
Th
Thierry (Mons)
TV Sony KDL-40Z5500/KDL-26K4710 + Cam PowerCam Pro & AstonCrypt + SmartWi 1
tfd
Membre
Membre
 
Message(s) : 73
Inscription : 24 Mai 2010 13:23

Message par et1 » 01 Mars 2013 13:44

zerocool a écrit :
et1 a écrit :
zerocool a écrit :parce que sur le voocorder pour avoir les chaines HD il faut que se soit activer dans le contrat, donc il faut appeler le services administratif dans un premier temps.


Il y a 15 jours la HD fonctionnait encore sur mon voocorder!


oui, mais il y a 15jrs + ou - ils ont recrypté des chaines HD :-p



Après appel au HD (- de 5') ils ont vu que mes droits HD sur la carte du voocorder étaient disparus et que l'option HD était décochée chez eux.
Ils ont tout réactivé et hop tout fonctionne à nouveau impeccablement.
Quand le Help Desk marche bien, il faut le dire aussi :wink:
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Message par Pampino » 01 Mars 2013 13:51

c'est ce que j'ai eu avec la voobox qu'on m'a donné.
aucun droit HD.
sonné au help desk, meme pas 2min d'attente, le type super sympas, retirer la carte, ok, remettez la . et hop tout allais bien .
5min maxi . merci au revoir
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3680
Inscription : 25 Fév 2011 12:09

Message par brebis » 01 Mars 2013 14:01

zerocool a écrit :un décodeur va uniquement avec une carte, et que pour etre mise a jour cette carte doit etre avec son decodeur d'origine.


Ben chez moi, la plupart du temps, ma carte est dans une Powercam Pro, le tout dans la TV... et la mise à jour des droits se fait chaque mois de façon normale.

Mais je n'ai pas les HD car ma carte est celle d'un gros déco noir BeTV.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Message par brebis » 01 Mars 2013 14:04

ati66 a écrit :MAIS Quel Cam Faut-il précisément moi j'ai la powercam et la carte de la voobox ne marche plus !!! Donc Smartwii OUI mais avec quel cam interface Svp


Ta remarque m'intéresse !

Voulant prochainement acheter une VOOBOX pour avoir les chaînes HD (de VOO et de BeTV), et ayant aussi une Powarcam Pro, je me demande si je ne risque pas d'avoir le même problème que toi (donc, pas de chaînes HD).

Ou alors, changer de cam... mais si à terme il y a bien appairage...
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Message par zerocool » 01 Mars 2013 14:06

brebis a écrit :
zerocool a écrit :un décodeur va uniquement avec une carte, et que pour etre mise a jour cette carte doit etre avec son decodeur d'origine.


Ben chez moi, la plupart du temps, ma carte est dans une Powercam Pro, le tout dans la TV... et la mise à jour des droits se fait chaque mois de façon normale.

Mais je n'ai pas les HD car ma carte est celle d'un gros déco noir BeTV.



tu dit la plus part du temps, donc si de temps en temps tu la remet dans son decodeur d'origine la carte récupère ses droits.

il y a plein de gens qui utilise le lecteur de carte dans leur TV, il faut juste une fois de temps en temps remettre la carte dans le decodeur pour la mettre à jour.
Avatar de l’utilisateur
zerocool
Membre
Membre
 
Message(s) : 123
Inscription : 31 Jan 2013 13:25

Message par Ysl » 01 Mars 2013 20:31

Votre expérience prope svp :

Les droits HD se mettent-ils à jours via la CAM dans la TV ou VooBOX/Voocorder obligatoire ?

Merci de votre aide

Ysl
Ysl
Membre
Membre
 
Message(s) : 131
Inscription : 17 Juin 2006 23:04
Localisation : Bruxelles

Message par stlen » 02 Mars 2013 10:12

Ysl a écrit :Votre expérience prope svp :

Les droits HD se mettent-ils à jours via la CAM dans la TV ou VooBOX/Voocorder obligatoire ?

Merci de votre aide

Ysl


Chez moi, les droits sont mis à jour via la CAM Aston et ma carte n'a JAMAIS été insérée dans la voobox.
stlen
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 271
Inscription : 08 Juin 2009 18:09

Message par Ysl » 02 Mars 2013 10:25

Oui d'accord mais je précise ma question : est-ce que ceux qui n'ont plus la HD depuis le cryptage et qui on téléphoné à VOO (et qui sont en zone modernisée avec achat Voobox) on eu le retour des chaines HD cryptées sur leur écran SANS remettre la carte dans la Voobox (laissée dans la CAM)


Merci de votre aide (je travaille dans un magasin et on a plein de coups de fils de clients que l'on voudrait renseigner correctement et Voo n'est pas d'une grande aide...)
Ysl
Membre
Membre
 
Message(s) : 131
Inscription : 17 Juin 2006 23:04
Localisation : Bruxelles

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit