No-s a écrit :
..... C'est quand même plus facile pour une femme ou un enfant d'utiliser le tuner de la télé.
Macho va!

No-s a écrit :
..... C'est quand même plus facile pour une femme ou un enfant d'utiliser le tuner de la télé.
sirolf a écrit :et1 a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai plus de chaine HD sauf "la Trois".
Donc ce n'est pas seulement ceux qui n'ont pas le voocorder ou la voobox qui perdent les chaines HD.
j'ai le vieux decodeur sd
mais via aston cam, je peux dire aussi que plus que la trois en hd
stlen a écrit :sirolf a écrit :et1 a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai plus de chaine HD sauf "la Trois".
Donc ce n'est pas seulement ceux qui n'ont pas le voocorder ou la voobox qui perdent les chaines HD.
C'est normal. Les cartes données avec les décodeurs SD n'ont pas les droits pour la HD.
Il faut se procurer une carte fournie avec une voobox et elle aura les droit pour la HD à condition que vous soyez dans une zone modernisée. A vérifier sur le site de VOO.
Le module Asotn doit aussi être une version récente (2.25 ou 2.26) Il est possible de le mettre à jour en l'envoyant en France
stlen a écrit :sirolf a écrit :et1 a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai plus de chaine HD sauf "la Trois".
C'est normal. Les cartes données avec les décodeurs SD n'ont pas les droits pour la HD.
Il faut se procurer une carte fournie avec une voobox et elle aura les droit pour la HD à condition que vous soyez dans une zone modernisée. A vérifier sur le site de VOO.
Le module Asotn doit aussi être une version récente (2.25 ou 2.26) Il est possible de le mettre à jour en l'envoyant en France
zerocool a écrit :parce que sur le voocorder pour avoir les chaines HD il faut que se soit activer dans le contrat, donc il faut appeler le services administratif dans un premier temps.
zerocool a écrit :stlen a écrit :sirolf a écrit :et1 a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai plus de chaine HD sauf "la Trois".
Faut c'est à cause du decodeur pas de la carte, un S6 ou S9 n'a pas les droits HD parce que le decodeur ne sais pas diffuser en HD.
en plus chose importante les gens ne comprennent pas qu'un décodeur va uniquement avec une carte, et que pour etre mise a jour cette carte doit etre avec son decodeur d'origine.
tfd a écrit :Volia encore un avantage d'un smartwi : avec une carte fille dans le voocorder, celui-ci pense que c'est la carte originale (cela est vrai dans un sens car le smartwi distribue la carte originale sur plusieurs cartes filles à la foi) et il ne rale pas pour l'update des droits (par 2 ou 3 mois, je pense).
Donc pas de prob pour les updates cartes par le voocorder et image en direct sur les tv par le deco dvb-c intégré (sans passer par le voocorder).
De base, 1 smartwi est suffisant pour 2 TV avec Cam et DVB-C et 1 voocorder (3 cartes filles de base, upgradable à 8 max)
et1 a écrit :zerocool a écrit :parce que sur le voocorder pour avoir les chaines HD il faut que se soit activer dans le contrat, donc il faut appeler le services administratif dans un premier temps.
Il y a 15 jours la HD fonctionnait encore sur mon voocorder!
zerocool a écrit :et1 a écrit :zerocool a écrit :parce que sur le voocorder pour avoir les chaines HD il faut que se soit activer dans le contrat, donc il faut appeler le services administratif dans un premier temps.
Il y a 15 jours la HD fonctionnait encore sur mon voocorder!
oui, mais il y a 15jrs + ou - ils ont recrypté des chaines HD :-p
zerocool a écrit :un décodeur va uniquement avec une carte, et que pour etre mise a jour cette carte doit etre avec son decodeur d'origine.
ati66 a écrit :MAIS Quel Cam Faut-il précisément moi j'ai la powercam et la carte de la voobox ne marche plus !!! Donc Smartwii OUI mais avec quel cam interface Svp
brebis a écrit :zerocool a écrit :un décodeur va uniquement avec une carte, et que pour etre mise a jour cette carte doit etre avec son decodeur d'origine.
Ben chez moi, la plupart du temps, ma carte est dans une Powercam Pro, le tout dans la TV... et la mise à jour des droits se fait chaque mois de façon normale.
Mais je n'ai pas les HD car ma carte est celle d'un gros déco noir BeTV.
Ysl a écrit :Votre expérience prope svp :
Les droits HD se mettent-ils à jours via la CAM dans la TV ou VooBOX/Voocorder obligatoire ?
Merci de votre aide
Ysl
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit