michael1971 a écrit :Et quand ils feront le pairage...
ce qui sera la prochaine étape ça pue...ça pue

cool43 a écrit :Et bien pour éviter 4 tv , il y a la bonne vieille habitude de regarder la télé en famille... Ca n'apporte que du positif....
JPMalef a écrit :cool43 a écrit :Et bien pour éviter 4 tv , il y a la bonne vieille habitude de regarder la télé en famille... Ca n'apporte que du positif....
Surtout, pour une famille mono parentale sans enfant (dixit Jupilerman)![]()
On appelait cela "célibataire", dans le temps, non?
Lio a écrit :solar10 a écrit :Lio a écrit :michael1971 a écrit :Pour le câble il te faut un voomachin
Faux, la carte fonctionne dans certains modules internes.
??
T'as rien compris toi.
Preuve que si...patrique a écrit :<<<<< BONNE NOUVELLE!!! >>>>>
Ca fonctionne avec les Powercam...
Alors, voici ce que j'ai fait:
- ressortir la Voobox de sa boite et connecter le tout
- insérer la carte
- pas de chaînes HD (erreur E7)
- patienter 24h
- tester et j'ai bien les chaînes HD sur la Voobox
- retour dans la Powercam Pro
- hourra, les chaînes HD sont là!
J'ai plusieurs CAM:
- Powercam Pro 2.0.3: ok
- Powercam 2.0.3: ok
- Astoncrypt 2.14: pas d'image, son uniquement
Pourvu que ça dure...
Je suis peut-être novice en cette matière mais pas un âne pour autant !
tfd a écrit :Salut,
J'ai en fait contourné le probleme d'update des droits de la carte à puce avec un smartwi. La carte VOO officielle dans le smartwii, le voocorder avec une carte smartwi-fille dans un coin à dormir et une CAM+smartwi-fille dans ma tv avec DVB-C. CQFD.
Jusqu'à maintenant, pas de soucis.
HTH
Th
tfd a écrit :Salut,
J'ai en fait contourné le probleme d'update des droits de la carte à puce avec un smartwi. La carte VOO officielle dans le smartwii, le voocorder avec une carte smartwi-fille dans un coin à dormir et une CAM+smartwi-fille dans ma tv avec DVB-C. CQFD.
Jusqu'à maintenant, pas de soucis.
HTH
Th
tfd a écrit :Parce que, avec 2 TVs, 2 CAMs, j'ai la TV numerique partout chez moi. Je ne veux pas payer 1 Voocorder + 1 voobox = 2 abonnements pour 1 seult TV qui marche à la fois.
solar10 a écrit :Reprends ta discussion du début. Tu poses une question mélangeant la réception par satellite Fransat avec le câble de VOO sur un seul appareil sans devoir rien acheter. A part posséder l'appareil miraculeux qui combine 2 tuners DVB-C + DVB-S2 avec 2 slots CI+, c'est pas possible.
solar10 a écrit :Tu veux que je mette les parenthèses ?
- Code : Tout sélectionner
2 tuners (DVB-C + DVB-S2)
ati66 a écrit :Quand on a les droits via la voobox et que l'on remet le tout dans la power cam , il n'y a plus rien çà ne marche pas chez moi en tout , plus de HD ni de SD d'ailleurs donc obligé d'utiliser la voobox donc PAIRAGE
stlen a écrit :ati66 a écrit :Quand on a les droits via la voobox et que l'on remet le tout dans la power cam , il n'y a plus rien çà ne marche pas chez moi en tout , plus de HD ni de SD d'ailleurs donc obligé d'utiliser la voobox donc PAIRAGE
Pas de pairage chez moi. Essayez plutôt avec un module Aston.
Je ne pense pas que la Powercam dispose de la licence officielle Seca/Mediaguard alors que le module Aston est bien fabriqué sous licence.
et1 a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai plus de chaine HD sauf "la Trois".
Donc ce n'est pas seulement ceux qui n'ont pas le voocorder ou la voobox qui perdent les chaines HD.
Lecter H a écrit :Sincèrement, quel est l'intérêt ?
Quand tu comptes ton abo de location Voocorder + le kit Smartwi + cam pour les TV dans le seul objectif d'avoir les droits sur une 2è TV.
Sûrement pas pour gagner sur la consommation électrique.
Pourquoi ne pas avoir juste acheté une Voobox en plus ?![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit