cool43 a écrit :Et bien pour éviter 4 tv , il y a la bonne vieille habitude de regarder la télé en famille... Ca n'apporte que du positif....
+1

cool43 a écrit :Et bien pour éviter 4 tv , il y a la bonne vieille habitude de regarder la télé en famille... Ca n'apporte que du positif....
Lio a écrit :En attendant, j'attends mon module CI+ Fransat d'ici un jour ou deux, je chopperai la carte Voo de mon voisin pour la tester sur le module, je reviendrai vers vous à ce sujet...
Blague à part et hors sujet, je suis bluffé par la qualité satellite ! Rien avoir avec la HD de Belgacom...
michael1971 a écrit :Lio a écrit :En attendant, j'attends mon module CI+ Fransat d'ici un jour ou deux, je chopperai la carte Voo de mon voisin pour la tester sur le module, je reviendrai vers vous à ce sujet...
Blague à part et hors sujet, je suis bluffé par la qualité satellite ! Rien avoir avec la HD de Belgacom...
Ha bon tu vas mettre une carte voo dans un module ci+ ??? Pour voo il te faut un astoncrypt...
michael1971 a écrit :Ha bon tu vas mettre une carte voo dans un module ci+ ??? Pour voo il te faut un astoncrypt...
Lio a écrit :A mon avis, la télédis continue à fonctionner car dans le bloc où j'habite, il doit leur être impossible de "couper" appart par appart et certains de mes voisins utilisent Voo.
TC a écrit :
Dans les apparts, je ne sais pas comment ca fonctionne, mais en principe, il doit y avoir une armoire dans la cave de l'immeuble qui part vers tous les apparts...
Chez VOO, tant qu'ils ne doivent pas intervenir dans ton quartier, il ne coupe pas. Mais il suffit qu'un de tes voisins demande un raccordement et il mettra a jour tous les raccordements... Donc, ca peut couper n'importe quand. A toi de voir si ca vaut la peine...
TC a écrit :CI+, c'est une norme, pas la marque d'un module. Et pour qu'un module soit compatible VOO, il faut qu'il sache déchiffrer un type de cryptage (Mediaguard, je pense)
Lio a écrit :michael1971 a écrit :Lio a écrit :En attendant, j'attends mon module CI+ Fransat d'ici un jour ou deux, je chopperai la carte Voo de mon voisin pour la tester sur le module, je reviendrai vers vous à ce sujet...
Ha bon tu vas mettre une carte voo dans un module ci+ ??? Pour voo il te faut un astoncrypt...
De ce que j'ai lu sur le net, certains parviennent à faire fonctionner la carte Voo dans leur module PCMCIA Fransat mais je n'ai aucune certitude, sans essayer.
Lio a écrit :Salut à tous (nouveau ici !)
J'ai décidé la semaine dernière de déclarer la guerre à BGC (internet + 2 TV). 4 mois de suite en surfacturation... Marre d'attendre 2h chaque mois au 33800.
Je vous fais l'état des lieux.
J'habite en appartement à Neufchâteau (Prov de Lux). Il n'était donc pas facile de dissimuler une antenne râteau pour capter la TNT sur les 3 émetteurs (France, Bel, Lux) bien que pas trop mal situé et ne sachant pas comment les petites antennes TNT extérieures rendent. J'ai donc investi dans une petite parabole rectangulaire que j'ai installée sur mon balcon afin de recevoir Fransat (pour pas un bal, je le rappelle).
Niveau TV, il ne me restait plus que la question des chaînes belges à régler.
J'ai rebranché mon vieux câble télédis sur mon nouveau téléviseur (UE40d8000) à tout hasard... Et oh surprise, toutes les chaînes numériques. Pour ma part et depuis vendredi, les chaînes disparaissent une à une. Pas les même que les vôtres en revanche : perdu TVI HD et La 2 HD en 3 jours mais il me reste encore les 6 autres chaînes SD. Cela doit donc dépendre de la région.
A mon avis, la télédis continue à fonctionner car dans le bloc où j'habite, il doit leur être impossible de "couper" appart par appart et certains de mes voisins utilisent Voo.
Je m'attends évidemment à ne plus recevoir aucune chaîne en numérique d'ici peu. Dans ce cas de figure, et disposant toujours du signal télédis sur ma prise, pensez-vous qu'il serait possible d'investir dans une VooBox (en l'achetant sous un autre nom par ex) et la faire fonctionner chez moi?
Tant que le signal est actif, je ne pense pas qu'ils puissent savoir où le modu est branché, non?
En attendant, j'attends mon module CI+ Fransat d'ici un jour ou deux, je chopperai la carte Voo de mon voisin pour la tester sur le module, je reviendrai vers vous à ce sujet...
stlen a écrit :Cela ne fonctionnera pas.
Voo utilise Mediaguard (module Aston) et Fransat utilise Viaccess. Ce n'est pas le même cryptage.
Il faut un module Aston version 2.26.
solar10 a écrit :Ça râle mais il y en a qui ne sont franchement pas gènés de frauder à donf.
solar10 a écrit :Lio a écrit :michael1971 a écrit :Pour le câble il te faut un voomachin
Faux, la carte fonctionne dans certains modules internes.
??
T'as rien compris toi.
patrique a écrit :<<<<< BONNE NOUVELLE!!! >>>>>
Ca fonctionne avec les Powercam...
Alors, voici ce que j'ai fait:
- ressortir la Voobox de sa boite et connecter le tout
- insérer la carte
- pas de chaînes HD (erreur E7)
- patienter 24h
- tester et j'ai bien les chaînes HD sur la Voobox
- retour dans la Powercam Pro
- hourra, les chaînes HD sont là!