hbbtv sur tnt belge

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

hbbtv sur tnt belge

Message par Arowan » 26 Fév 2013 00:49

Bonsoir à tous je m'interroge ayant activé hbbtv sur ma tv (samsung smart tv) et recevant la tnt (dvb-t) française et belge sans aucuns soucis. J'ai bien hbbtv sur la tnt française mais ne marche pas sur la tnt belge. Il y a moyen de faire quelques chose pour que ça marche?

C'était un service temporaire? Si c'était le cas c'est bien dommage
Arowan
Acharné
Acharné

Message(s) : 2702

Message par William_Kramps » 26 Fév 2013 15:47

La tnt belge, mon pauvre amis...
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par MAJDA81 » 26 Fév 2013 16:01

William_Kramps a écrit :La tnt belge, mon pauvre amis...

MDR
MAJDA81
Habitué
Habitué

Message(s) : 712

Message par solar10 » 26 Fév 2013 16:01

Adresses-toi à Fadi l'Âne. Peut-être qu'entre 2 gueuletons de vernissages elle pourra te répondre pourquoi elle en a rien à foutre de la TNT belge et de la culture en générale #CombatDePauvres
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par kila14 » 27 Fév 2013 12:34

solar10 a écrit :Adresses-toi à Fadi l'Âne. Peut-être qu'entre 2 gueuletons de vernissages elle pourra te répondre pourquoi elle en a rien à foutre de la TNT belge et de la culture en générale #CombatDePauvres

Ha Ha! Fadi la la, c'est grace à cette charmante dame, que nous avons droit,
à un très joli bouquet, sur le territoire belge. Elle a sûrement des actions chez Tecteo et Belgacom que je serais pas étonné.

En attendant, chère demoiselle, étant donné que rien ne bouge, j'ai bien été obligé de mettre les droits bis tv et beIN Sport sur ma carte FranSat.
Et voilà encore des tunes de perdu pour l'état.

Plus de 10 antennes terrestre de monté. Je sais, je suis ennemi, pour vous ma chère et tendre :wink: mais étant donné que rien ne bouge, j'ai décidé de monter encore + de quads cette année :D
Dernière édition par kila14 le 27 Fév 2013 21:45, édité 1 fois.
Abonné orange offre triple play Toulon centre Département du Var
kila14
Habitué
Habitué

Message(s) : 625

Message par solar10 » 27 Fév 2013 12:54

ET quand ils vont s'aprecevoir que les abo BGC/VOO diminuent et qu'on voit de plus en plus de paraboles ailleurs que sur des barres HLM et "quartiers à discrimintation positive"... soit ils vont nous pondre un A.R. pour faire ch#$% tout ce monde, soit enfin moderniser notre TNT et banir cet obligation de décodeur imposé.

solar10 - on peut réver.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par kila14 » 27 Fév 2013 13:39

Ouais , il y a eu un moment une taxe sur les paraboles, si je me souviens bien, de 10000 fb à l'époque, puis finalement cette dite taxe a été abolie.

Ah! Gros Zean Luc celui-là il en a sorti des taxes.

Entka, je me demande ce qu'elle peut bien foutre la donze des ondes!

A part se maquiller les yeux et resto de droite à gauche voiture et j'en passe! depuis qu'elle est a ce poste ,il n'y a rien du tout qui a bougé .Ah oui, j'oubliais ya quand même quelque chose qui a changé, c'est son plantureux salaire, madame est à la tête des communications c'est vrai!

Quand tu vois le nombre de canaux, ou fréquences de libres, il y a de quoi se poser quand même des questions !

Ouais pour les décodeurs imposés aux clients c'est du vol à l'état pur ni plus ni moins!

Que je vais être bien avec mon petit décodeur FranSat et mes chaînes hd réel
Dernière édition par kila14 le 27 Fév 2013 20:57, édité 2 fois.
kila14
Habitué
Habitué

Message par ced64k » 27 Fév 2013 13:51

C'était juste un test pour les JO
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5198

Message par Arowan » 27 Fév 2013 14:33

ced64k a écrit :C'était juste un test pour les JO

Merci c'est juste la réponse que j'attendais
Arowan
Acharné
Acharné

Message(s) : 2702

Message par kila14 » 28 Fév 2013 20:59

solar10 a écrit :ET quand ils vont s'aprecevoir que les abo BGC/VOO diminuent et qu'on voit de plus en plus de paraboles ailleurs que sur des barres HLM et "quartiers à discrimintation positive"... soit ils vont nous pondre un A.R. pour faire ch#$% tout ce monde, soit enfin moderniser notre TNT et banir cet obligation de décodeur imposé.

solar10 - on peut réver.

Tiens par curiosité ,en regardant de mon jardin ,j'ai une vue d'ensemble des habitations autour de moi . C 'est pas mal, sur une cinquantaine d'immeubles j'ai compté 17 paraboles. Plusieurs étant installés sur facade et d'autres sur les toits. Pas mal!
Encore de l'argent à prendre hein!

Les 3/4 des paraboles sont pointés sur hotbird 13 & astra 19 ce qui laisse croire que... .
Entre autre,il faut tenir compte qu'ici à bruxelles , dans mon quartier ,il y a pas mal de gens, qui viennent de l'étranger.

solar10: A une occasion, je prendrai une photo ,depuis le pont de la reine à laeken. Tu vas être saisi du décor des facades. C 'est affreux!

Pour info j'ai fait transférer les droits de bis et beIN Sport sur ma carte FranSat depuis hier matin je les attends avec impatience :wink:
kila14
Habitué
Habitué

Message par solar10 » 01 Mars 2013 10:57

kila14 a écrit : Tu vas être saisi du décor des facades. C 'est affreux!

Dans le genre "c'est laid" ou quelle tristesse que nos opérateurs nationnaux ne proposent pas une offre convenable pour palier à ce grand déploiement de paraboles individuelles ?
C'est vrai que chez nous, les paraboles communautaires sur les toits d'immeubles, c'est exceptionnel.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par kila14 » 01 Mars 2013 13:31

solar10 a écrit :
kila14 a écrit : Tu vas être saisi du décor des facades. C 'est affreux!

Dans le genre "c'est laid" ou quelle tristesse que nos opérateurs nationnaux ne proposent pas une offre convenable pour palier à ce grand déploiement de paraboles individuelles ?
C'est vrai que chez nous, les paraboles communautaires sur les toits d'immeubles, c'est exceptionnel.

Je trouve cela complétement débile sur une facade avec 11 paraboles sur des balcons alors qu'il est possible de placer une seul parabole en collective .pour les locataires:)
Bon! dans les jardins ici c'est pas voyant mais depuis la rue hum... c'est pas très esthétique du tout!!
kila14
Habitué
Habitué

Message par William_Kramps » 01 Mars 2013 13:58

Moi, je trouve qu'il y a bien autres choses de bien plus laid que les paraboles qui "défigurent" les façades. C'est pas les coups de points visuels qui manquent, chez nous....
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par kila14 » 01 Mars 2013 14:14

William_Kramps a écrit :Moi, je trouve qu'il y a bien autres choses de bien plus laid que les paraboles qui "défigurent" les façades. C'est pas les coups de points visuels qui manquent, chez nous....

les artistes qui font des tags c'est ca?
kila14
Habitué
Habitué

Message par William_Kramps » 01 Mars 2013 14:42

Non, non. Je pensais plutôt aux prescriptions urbanistiques et des goûts de chiottes des gens en général.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Retour vers TNT / Satellite / autres