solar10 a écrit :ET quand ils vont s'aprecevoir que les abo BGC/VOO diminuent et qu'on voit de plus en plus de paraboles ailleurs que sur des barres HLM et "quartiers à discrimintation positive"... soit ils vont nous pondre un A.R. pour faire ch#$% tout ce monde, soit enfin moderniser notre TNT et banir cet obligation de décodeur imposé.
solar10 - on peut réver.
Tiens par curiosité ,en regardant de mon jardin ,j'ai une vue d'ensemble des habitations autour de moi . C 'est pas mal, sur une cinquantaine d'immeubles j'ai compté 17 paraboles. Plusieurs étant installés sur facade et d'autres sur les toits. Pas mal!
Encore de l'argent à prendre hein!
Les 3/4 des paraboles sont pointés sur hotbird 13 & astra 19 ce qui laisse croire que... .
Entre autre,il faut tenir compte qu'ici à bruxelles , dans mon quartier ,il y a pas mal de gens, qui viennent de l'étranger.
solar10: A une occasion, je prendrai une photo ,depuis le pont de la reine à laeken. Tu vas être saisi du décor des facades. C 'est affreux!
Pour info j'ai fait transférer les droits de bis et beIN Sport sur ma carte FranSat depuis hier matin je les attends avec impatience