par Jhony DEPRESSEUX » 16 Sep 2014 17:09
Salut les rageux du claviers,
C’est vrai, j’avais dit que je n’écrirais plus sur ce forum, mais comme les nouvelles sont très bonnes, j’aime de prendre les devants avant qu’une fois de plus vous déversiez les conneries dont vous avez l’habitude.
La société LIBERTY telecom à lancé en septembre 2012 les Incroyables Forfaits.
Sur ce Forum, une bande de petits frustrés se sont emparés de l’information pour salir la société et votre serviteur.
J’ai tout lu sur ce forum, mais rien qui ne correspondait à la vérité sur nos Incroyables Forfaits. Il y en a qui ont même été piquer ma Photo FaceBook pour la diffuser. On ne sait pas le but, on ne sait pas en quoi ça remet en cause les Incroyables Forfaits, mis à part une petite branlette intellectuelle, je ne vois pas la raison et personne par ailleurs ne la voit.
Mais voila, 2 ans après le lancement des Incroyables Forfaits, contrairement à vos prédictions, nous sommes toujours là.
Oui vous êtes maintenant ridicules car le temps a montré que vous aviez tort, que vos accusations ne reposaient que sur vos élucubrations et non sur une réflexion.
Mais si je reviens sur ce forum, c’est surtout pour annoncer la suite de Nos incroyables Forfaits.
Et oui, ils ont fait des petits, grâce à notre business model unique et toujours pas égalé, nos Incroyables Forfaits passent de 3 à 6.
[snip la pub]
Je ne sais pas si le modérateur de ce Forum aura le courage de laisser ce poste diffusé. Je sais que vous continuerez à dire n’importe quoi sur les Incroyables Forfaits, sur la société ou sur moi-même. Vous continuerez à critiquer dans le vide les apparences car vous n’êtes que superficiels et incapables d’aller au fond des choses. Mais ça n’a pas d’importance, ça ne nous empêchera pas de faire bénéficier un maximum de personnes en Belgique et au Luxembourg des prix les plus bas au monde en télécom télévision et internet.
Bien à Vous
Jhony DEPRESSEUX