(au cas où ils auraient changé de fréquence ?)
Je suisi pas motivé, lol

bbigophone a écrit :voo pourrait faire preuve d'un peu de souplesse commerciale et activer la hd sur toutes les cartes sans garantie pour ceux qui ne se trouvent pas sur des réseaux modernisé, on peut toujours rêver![]()
NebukadRomu a écrit :Ce cryptage est vraiment scandaleux. Chez nous, nous fonctionnons a l'analogique, c'était nickel, on avait les chaine HD.
Pourquoi on est en Analogique? On n'a pas les moyens d'investir dans 4 voobox avec les coups annexes qui vont avec. On a 4 télévisions dont 3HD et ces 3HD captaient parfaitement les chaînes HD proposées par Voo.
On va attendre l'ouverture du câble et on va allez voir ailleurs tout simplement
sirolf a écrit :Bon, plus de TF1 et la deux HD depuis ce matin
(Région de Tournai)
Téléphone au service technique, attente 15min, baratin avec technicien.
Finalement ils disent de tester intensité signal pour tf1
sur fréquence 336Mhz. Pas de signal....
Ils vont envoyer quelqu'un ...
On verra ...
(ah et en plus ils augmentent leur tarrif à partir du 1er avril !
je sens que je vais pas rester chez eux ...
j'espère que la libéralisation du câble avance bien ....)
Pampino a écrit :NebukadRomu a écrit :Ce cryptage est vraiment scandaleux. Chez nous, nous fonctionnons a l'analogique, c'était nickel, on avait les chaine HD.
Pourquoi on est en Analogique? On n'a pas les moyens d'investir dans 4 voobox avec les coups annexes qui vont avec. On a 4 télévisions dont 3HD et ces 3HD captaient parfaitement les chaînes HD proposées par Voo.
On va attendre l'ouverture du câble et on va allez voir ailleurs tout simplement
si tu paies pas pour avoir du numérique, logique que tu ne vois pas le contenu!
mert je suis chez voo, et j'ai pas betv !! scandale!!
solar10 a écrit :Pampino a écrit :NebukadRomu a écrit :Ce cryptage est vraiment scandaleux. Chez nous, nous fonctionnons a l'analogique, c'était nickel, on avait les chaine HD.
Que je sache, on n'a pas payé un supplément pour le passage du n&b à la couleur... VOO tire en longueur l'analogique pour vous faire raquer. S'ils éteignent l'analogique ils n'auront plus de justificatifs pour faire la différence de tarifs.
Fredo a écrit :bbigophone a écrit :voo pourrait faire preuve d'un peu de souplesse commerciale et activer la hd sur toutes les cartes sans garantie pour ceux qui ne se trouvent pas sur des réseaux modernisé, on peut toujours rêver![]()
Et on aura 500 pages de critique parce que la HD est dégueulasse, ne fonctionne pas... et ne parlons pas du helpdesk qui sera surchargé d'appel...
clear.be a écrit :Je n'ai pas tout suivi... J'ai un voocoder, un abo Net+TV Un Peu...
C'est normal que j'ai plus les chaines HD ?
bbigophone a écrit :Fredo a écrit :bbigophone a écrit :voo pourrait faire preuve d'un peu de souplesse commerciale et activer la hd sur toutes les cartes sans garantie pour ceux qui ne se trouvent pas sur des réseaux modernisé, on peut toujours rêver![]()
Et on aura 500 pages de critique parce que la HD est dégueulasse, ne fonctionne pas... et ne parlons pas du helpdesk qui sera surchargé d'appel...
j'ai pourtant spécifié "sans garantie" je l'ai même mis en gras pour éviter ce genre de remarques
clear.be a écrit :Je n'ai pas tout suivi... J'ai un voocoder, un abo Net+TV Un Peu...
C'est normal que j'ai plus les chaines HD ?
Pampino a écrit :solar10 a écrit :Pampino a écrit :NebukadRomu a écrit :Ce cryptage est vraiment scandaleux. Chez nous, nous fonctionnons a l'analogique, c'était nickel, on avait les chaine HD.
Que je sache, on n'a pas payé un supplément pour le passage du n&b à la couleur... VOO tire en longueur l'analogique pour vous faire raquer. S'ils éteignent l'analogique ils n'auront plus de justificatifs pour faire la différence de tarifs.
a lépoque , rien ne t'obligeais , a acheter une télé couleur ....
ceux qui n'ont que l'analogique, et qui se plaigne de ne plus avoir le numérique par module cam, je trouve ca fort...
le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit