Canal 2 International
Canal 2 Infos
LCF - La Chaine du Futur
DRTV International
Sunna TV
Télé Sahel
MBOA TV+ Afrique
Source TV
Berbère Télévision
Berbère Music
Berbère Jeunesse
12690.00 V KA5 Super DVB-S QPSK 29950 7/8
Bon zap

Modérateur: Barbapapa
oui oui j'ai bien tout mis je m y connais sa fait plus de 20 ans que j'ai une parabole moi je pense que mon LNB dèconne pourtant tout les autres transpondeurs fonctionne mème le transpondeur 11.471.29.950.3/4.H.theofrans a écrit :Bizarre ça en faisant un scan avec les données du transpondeur
je les ai eues du premier coup........Tu es sûr que tu as bien rentré
les bonnes données?
bonjour ah vous aussis moi c'est pas du tout rien pas de signalaureh a écrit :56% on les a recu directement mais signal trop faible pour avoir image et son corrects.
les autres sont a plus de 75%.
theofrans a écrit :La plupart viens d'Afrique.
La mauvaise qualité de certaines chaines viens du fait que leurs matériels d'encodage à la source est assez rudimentaire...LCF viens du Togo...
espreux a écrit :bonjour ah vous aussis moi c'est pas du tout rien pas de signalaureh a écrit :56% on les a recu directement mais signal trop faible pour avoir image et son corrects.
merci pour votre aide y a plus qu'a'aissayez avec un autre LNB.kila14 a écrit :espreux a écrit :bonjour ah vous aussis moi c'est pas du tout rien pas de signalaureh a écrit :56% on les a recu directement mais signal trop faible pour avoir image et son corrects.
C'est peut-être le lnb comme tu dis!
Sur mon aston FranSat je les reçois toutes sans problème.
Pour infos si cela peut t'aider j'ai une parabole de 80 cm comme toi.
Le lnb c'est un universel facteur de bruit 0.3 db. Il à tout au plus 3 ans.
mon décodeur est assez recent je dirais 9 mois pas plus.
espreux a écrit :merci pour votre aide y a plus qu'a'aissayez avec un autre LNB.kila14 a écrit :espreux a écrit :bonjour ah vous aussis moi c'est pas du tout rien pas de signalaureh a écrit :56% on les a recu directement mais signal trop faible pour avoir image et son corrects.
gigi56 a écrit :Merci pour l'info !
La plupart viens d'Afrique.
La mauvaise qualité de certaines chaines viens du fait que leurs matériels d'encodage à la source est assez rudimentaire...LCF viens du Togo...
bonjour j'ai dèja fait sa et sa na rien changez mais la je ferait sa plus tard pour changez de LNB fait trop froid dehors pour le momentkila14 a écrit :espreux a écrit :merci pour votre aide y a plus qu'a'aissayez avec un autre LNB.kila14 a écrit :espreux a écrit :bonjour ah vous aussis moi c'est pas du tout rien pas de signalaureh a écrit :56% on les a recu directement mais signal trop faible pour avoir image et son corrects.
Avant de changer de lnb. Chez moi j'ai du tourner le lnb de 7 degrés enfin à peu près pour moi recevoir nikel fransat quand tu es face à la parabole tu le tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre si ca marche pas alors il faudra certainement changer la tête sinon essaye en pivotant le lnb c'est peut-être la solution
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit