Modérateur: Barbapapa
Mise à jour en prédéploiement le 13/02 :
• Middleware : 0.2.5_NC_R
• Portail : 1.2.6_NC
Voici les évolutions de ces versions :
Ajout de la fonction d'édition des enregistrements
Menu réglages Twitter/Facebook amélioré
Côté correctifs, les principaux sont :
Corrige le problème de sifflement sur certains ventilateurs
Amélioration du rendu du flux TV live (moins de freezes ou de macroblocs)
Amélioration de la VOD
jimibxl1 a écrit :jac2904 a écrit :Merci, je teste ça ce soir
Dommage qu'il n'y ai pas d'accès direct :-/
oui tu appuies une fois sur 0 et tu as la mozaique
jac2904 a écrit :vous n'avez pas des soucis internet dernièrement ?
J'ai l'impression que soit j'ai du packet loss soit leur serveurs DNS sont à la ramasse, soit c'est la box qui ne suit plus après deux jours allumer.
En tout cas, j'ai bien du mal à surfer sur certain sites.
.
cypl a écrit :Améliorations visibles au premier coup d'oeil : on voit maintenant les affichettes / thumbnail de l’émission en cours dans la mosaïque et lorsque l'on zappe
Ce jeudi 21 février, nous avons reçu une MàJ pour La Box.
Celle-ci permet une bonne lisibilité du Guide, avec les logos des chaines qui font leur entrée (quelques erreurs présentes, logos inexacts comme sur l'image ci-dessous où le logo de 13Th Street se trouve à la place de celui de France 2 HD). Image qui illustre le programme (Pas toujours disponible) qui apparait également lorsqu'on enregistre le programme en question via le Guide.
En appuyant sur OK, vous avez un accès direct au résumé, casting/présentation et pouvez choisir entre :
Voir - Lire le résumé (version longue) - Gérer les favoris - M'alerter (Quand le programme est à venir et non en cours) - Enregistrer - Voir en Capsule.
Si vous appuyer sur la touche P+ ou P-, vous accédez aux 7 chaines suivantes ou précédentes.
Les logos apparaissent également dans le bandeau lorsque vous zappez sur une chaine, la mosaïque (ou l'image illustrant le programme en cours) et les radios.
Le bandeau permet désormais de voir sans passez par le Guide les programmes de la chaines des 12 prochaines heures en appuyant sur la touche droite de la télécommande.
Cette Box devient vraiment très intéressante!
Astuce pour éviter les soucis avec la télécommande, la déposer sur une table et ne pas la garder trop longtemps en main sans l'utiliser.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit