TC a écrit :Bah, oui... Si vous êtes pas content aller voir la HD ailleurs... C'est la seule facon de montrer votre mécontentement...
Non non, en Belgique on râle et on reste dans sa merde, ça tient chaud.
TC a écrit :Bah, oui... Si vous êtes pas content aller voir la HD ailleurs... C'est la seule facon de montrer votre mécontentement...
TC a écrit :
Bah, oui... Si vous êtes pas content aller voir la HD ailleurs... C'est la seule facon de montrer votre mécontentement...
solar10 a écrit :Télesat pour les 2nde résidence? La bonne blague...
Perso, je trouve plus agréable d'avoir seulement 7 chaines francophones en HD que 15 dont la moitié est inregardable parce que:
- ça saccade
- le son est décalé ou trop faible
- le signal oscille entre SD et HD sans aucune expliaction du fournisseur (qui vous chie dans les bottes sans aucune gène)
- voire supprime carrément une chaîne importante du PAF avec une excuse mensongère.
Mais bon, râlez, ça me fait marrer.
walter a écrit :je suis surpris de voir 7 pages de commentaires concernant une chose à laquelle nous devions nous attendre et qui était prévue...
ce sera mon seul commentaire ! si certains maintenant sont embêté, fallait malheureusement s'y attendre et / ou prendre les devants...
je ne cautionne pas le système ou autre, je dis juste que ça sert à rien de disserter sur cela durant autant de pages vu qu'on le savait...
c'est la situation "avant" qui était anormale (Voo avait prévenu, n'est-ce pas Shak !!), pas la situation actuelle... faut pas inverser les choses !
bbigophone a écrit :walter a écrit :je suis surpris de voir 7 pages de commentaires concernant une chose à laquelle nous devions nous attendre et qui était prévue...
ce sera mon seul commentaire ! si certains maintenant sont embêté, fallait malheureusement s'y attendre et / ou prendre les devants...
je ne cautionne pas le système ou autre, je dis juste que ça sert à rien de disserter sur cela durant autant de pages vu qu'on le savait...
c'est la situation "avant" qui était anormale (Voo avait prévenu, n'est-ce pas Shak !!), pas la situation actuelle... faut pas inverser les choses !
D'accord, mais dans ce cas que voo active la hd sur les cartes des clients qui peuvent la recevoir même si le réseau sur lequel ils se trouvent ne soit pas encore modernisé
jona1995 a écrit :Bonjour, j'ai un petit souci avec cette histoire de cryptage. Remarquant la disparition des chaines HD les unes après les autres, j'ai fait l'acquisition d'une voobox aujourd'hui mais pour les chaines HD qui ont été cryptées, il m'affiche une erreur E7: Pas d'abonnement. Que dois-je faire ?
EDIT: Je confirme pour TF1, il a disparu sous mes yeux quand j'essayais la voobox
Jupilerman a écrit :jona1995 a écrit :Bonjour, j'ai un petit souci avec cette histoire de cryptage. Remarquant la disparition des chaines HD les unes après les autres, j'ai fait l'acquisition d'une voobox aujourd'hui mais pour les chaines HD qui ont été cryptées, il m'affiche une erreur E7: Pas d'abonnement. Que dois-je faire ?
EDIT: Je confirme pour TF1, il a disparu sous mes yeux quand j'essayais la voobox
C'est bien là que se pose le problème : les chaines HD sont prévues sur la voobox. C'est ce que m'affiche le site internet de voo quand je teste avec mon adresse.
Mais ce n'est pas le cas : elles sont cryptées les uns après les autres alors que je suis sensé avoir les droits.
solar10 a écrit :TC a écrit :Bah, oui... Si vous êtes pas content aller voir la HD ailleurs... C'est la seule facon de montrer votre mécontentement...
Non non, en Belgique on râle et on reste dans sa merde, ça tient chaud.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit