Modérateurs : Diamond, Barbapapa
KaiN34 a écrit :je ne "prétend" pas... Techniquement c'est du résidentiel (d'ailleurs c'est traité par le 0800 33 800 option 2 -> service technique résidentiel et pas le 0800 33 100 -> service technique pro), le reste du contrat ce sont des option de service pour améliorer le dépannage en cas de dérangement.
Stef007 a écrit :KaiN34 a écrit :je ne "prétend" pas... Techniquement c'est du résidentiel (d'ailleurs c'est traité par le 0800 33 800 option 2 -> service technique résidentiel et pas le 0800 33 100 -> service technique pro), le reste du contrat ce sont des option de service pour améliorer le dépannage en cas de dérangement.
Désolé, mais les pme et indépendants qui prennent un abonnement Maxi ou Intense paient l'option Bizz 5€/mois pour une intervention rapide et appelle le 0800/33500 et non le numéro résidentiel 0800/33800
Nii a écrit :L'ip fixe n'est pas un critère tu peux avoir un abonnement résidentiel et une ip fixe, c'est juste une option.
Under a écrit :IPv6 est déjà possible sur Explore...
lostence a écrit :Under a écrit :IPv6 est déjà possible sur Explore...
J'avais demandé pour activer l'ipv6 sur notre connection explore l'année passée, mais ce n'était toujours pas disponible.
J'ai redemandé (vers septembre 2012) et on m'a dit que c'était une option payante.
Un peu décu pour le coup, quand on voit ce qu'on débourse déjà pour un explore..
starter a écrit :Bonjour,
Je viens de constater que mon abonnement Proximus Smart 75 me fourni une IP qui n'est pas mon IP de sortie (NAT donc…) cela m'handicape pour plusieurs applications spécifiques qui ne reçoivent plus certaines mise à jours en Push…
Savez-vous si il est possible d'obtenir une IP publique sur demande ?
C'était l'une des raisons qui m'avait poussé à quitter Mobistar il y a 3 ans.
starter a écrit :Jusqu'à la semaine dernière j'avais encore une IP publique…
Pour certaines application professionnelle je dois avoir une IP publique…
Arowan a écrit :starter a écrit :Bonjour,
Je viens de constater que mon abonnement Proximus Smart 75 me fourni une IP qui n'est pas mon IP de sortie (NAT donc…) cela m'handicape pour plusieurs applications spécifiques qui ne reçoivent plus certaines mise à jours en Push…
tous les opérateur mobile font du nat t'as pas le choix
Résidentiel = Privé.
Indépendant & PME = Professionnel (et Grandes Entreprises itou)
Arowan a écrit :starter a écrit :Bonjour,
tous les opérateur mobile font du nat t'as pas le choix
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot]