alloja a écrit :Après le cryptage d'ARTE Belgique HD, 13ème Rue HD et Ushuaïa HD hier, c'est au tour de La Deux HD et SD d'être codées à partir d'aujourd'hui.
Tskynet a écrit :et aprés le cryptage complet ...
paffff ==> Appairage
et là fini les tv avec cam et tout le bordel faudra ressortir les boites officielles
je le sent arriver comme un maroil qui pue
paffff ==> Appairage
et là fini les tv avec cam et tout le bordel faudra ressortir les boites officielles
mika@hardware a écrit :Et pour les personnes âgées qui ne savent pas utiliser deux télécommandes sans se tromper, on leur installait un module cam avec carte de chez Voo et Voo veut empêcher...
paffff ==> Appairage
cruzario a écrit :mika@hardware a écrit :Et pour les personnes âgées qui ne savent pas utiliser deux télécommandes sans se tromper, on leur installait un module cam avec carte de chez Voo et Voo veut empêcher...
Et les personnes âgées qui ont Belgacomtv, elles font comment ?
cruzario a écrit :mika@hardware a écrit :Et pour les personnes âgées qui ne savent pas utiliser deux télécommandes sans se tromper, on leur installait un module cam avec carte de chez Voo et Voo veut empêcher...
mika@hardware a écrit :cruzario a écrit :mika@hardware a écrit :Et pour les personnes âgées qui ne savent pas utiliser deux télécommandes sans se tromper, on leur installait un module cam avec carte de chez Voo et Voo veut empêcher...
BelgacomTv n'utilise pas de carte à puce![]()
Dans les homes, c'est souvent Voo qui est installé !!!
cougilou a écrit :Bon sang, pour moi c'est une véritable déclaration de guerre, si VOO crypte même les chaines HD "de base", moi qui profitait de ma cam dans ma tv.
JE tiens à signaler à VOO que je ne VEUX PAS de leur DECODEUR MERDIQUE!
Si c'est le cas, je préfère tout annuler chez VOO, repasser soit chez Belgacom, soit repasser au satellite.
Marre de cette intercommunale pompe à fric...
cougilou a écrit :Bon sang, pour moi c'est une véritable déclaration de guerre, si VOO crypte même les chaines HD "de base", moi qui profitait de ma cam dans ma tv.
JE tiens à signaler à VOO que je ne VEUX PAS de leur DECODEUR MERDIQUE!
Si c'est le cas, je préfère tout annuler chez VOO, repasser soit chez Belgacom, soit repasser au satellite.
Marre de cette intercommunale pompe à fric...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit