J'ai également été bridé à 2 reprises en décembre 2012 et janvier 2013. Ma plainte avait même été prise en charge par un des membres du conseil d'administration de NC qui a eu la gentillesse de faire le nécessaire pour qu'on me débride et je l'en remercie.
Et oui le bridage n'est pas un mythe.

Equinox a écrit :Ralentir, je crois que si c'est pas possible, belgacom c'est 500 gb et on peux activer autant de pack de 20 gb gratuitement aprés dépassement des 500 gb.
En toute neutralité et objectivité: Avec 30 MB maximum (car il s'agit bien sur de vitesse théorique) en download, penses tu qu'on puisse arriver à dépasser les 500 GB ? Je veux bien voir cela. C'est facile pour Belgacom de mettre des limites élevées quand le "produit" ne permet pas de les dépasser. On pourra en discuter lorsqu'ils proposeront également du 100 mb.
Officiel Numericable a écrit :Nous restons 15% moins cher avec notre offre +
Ceci est indiscutable si on regarde votre offre elle est de loin supérieure à celle des concurrents... S'il n'y avait pas de bridage intempestif et un bon service à la clientèle ce serait parfait. Ce sont là à mon avis vos seuls points faibles. Je comprends très bien ceux qui se disent mieux vaut du 30 mb pas bridé que du 100 mb bridé.
Comme je l'avais déjà dit à un de vos collègues, nous sommes dans lère de la heaute définition. Des volumes de 300 GB ne représentent plus ca que ça représentait auparavant.
En parlant de HD et du futur voici un article intéressant:
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... 27874.html