Frais Numéricable...

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Message par aurelie M » 03 Fév 2013 03:58

ou peut on consulter la liste des frais car sur le site je trouve pas
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par MAJDA81 » 04 Fév 2013 12:19

Salut aurélie je pense qu'elle n'exite pas j'ai essayer de fouiller un peu sur le site y a rien c'est plus facile pour voler le client je crois...
aurelie M a écrit :ou peut on consulter la liste des frais car sur le site je trouve pas
MAJDA81
Habitué
Habitué

Message(s) : 712

Message par aurelie M » 05 Fév 2013 04:30

MAJDA81 a écrit :Salut aurélie je pense qu'elle n'exite pas j'ai essayer de fouiller un peu sur le site y a rien c'est plus facile pour voler le client je crois...
aurelie M a écrit :ou peut on consulter la liste des frais car sur le site je trouve pas

:wink:
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par aurelie M » 05 Fév 2013 04:32

MAJDA81 a écrit :Salut aurélie je pense qu'elle n'exite pas j'ai essayer de fouiller un peu sur le site y a rien c'est plus facile pour voler le client je crois...

:wink:
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par MAJDA81 » 06 Fév 2013 17:41

Suite de l'histoire...Après avoir annuler la domiciliation il y a deux semaines de celà je reçois un sms aujourd'hui me demandant encore une fois de payer 5eur pour domiciliation refusée...j'appel le call abrutis numéricable...alors attention faut s'accrocher...quand vous faites une demande d'annulation c'est pas fait automatiquement il y a une file d'attente et la mienne a été traité que hier ou avant hier et donc c'etait trop tard...merci numéricable.
MAJDA81
Habitué
Habitué

Message par jimibxl1 » 06 Fév 2013 18:11

MAJDA81 a écrit :Suite de l'histoire...Après avoir annuler la domiciliation il y a deux semaines de celà je reçois un sms aujourd'hui me demandant encore une fois de payer 5eur pour domiciliation refusée...j'appel le call abrutis numéricable...alors attention faut s'accrocher...quand vous faites une demande d'annulation c'est pas fait automatiquement il y a une file d'attente et la mienne a été traité que hier ou avant hier et donc c'etait trop tard...merci numéricable.

idem aujourd'hui j'ai reçu un sms qui me demande de payer 10 euro de frais car la domicialition n'est pas passée, pourtant j'avais contacté Officiel, début janvier, qui m'avait dis que tout était en ordre. Société lamentable qui abuse des frais et de son monopole. Je ne payerai pas ces frais.
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message(s) : 1463

Message par MAJDA81 » 06 Fév 2013 20:10

Moi je vais payer pcq j'ai envie de me debarasser de leur merde le plus vite possible tu sais bien qd tu as a faire a de la merde vaut mieux payer sinon ça pue encore plus

jimibxl1 a écrit :
MAJDA81 a écrit :Suite de l'histoire...Après avoir annuler la domiciliation il y a deux semaines de celà je reçois un sms aujourd'hui me demandant encore une fois de payer 5eur pour domiciliation refusée...j'appel le call abrutis numéricable...alors attention faut s'accrocher...quand vous faites une demande d'annulation c'est pas fait automatiquement il y a une file d'attente et la mienne a été traité que hier ou avant hier et donc c'etait trop tard...merci numéricable.

idem aujourd'hui j'ai reçu un sms qui me demande de payer 10 euro de frais car la domicialition n'est pas passée, pourtant j'avais contacté Officiel, début janvier, qui m'avait dis que tout était en ordre. Société lamentable qui abuse des frais et de son monopole. Je ne payerai pas ces frais.
MAJDA81
Habitué
Habitué

Précédent

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)