Modérateur: Barbapapa
aurelie M a écrit :ou peut on consulter la liste des frais car sur le site je trouve pas
MAJDA81 a écrit :Salut aurélie je pense qu'elle n'exite pas j'ai essayer de fouiller un peu sur le site y a rien c'est plus facile pour voler le client je crois...aurelie M a écrit :ou peut on consulter la liste des frais car sur le site je trouve pas
MAJDA81 a écrit :Salut aurélie je pense qu'elle n'exite pas j'ai essayer de fouiller un peu sur le site y a rien c'est plus facile pour voler le client je crois...aurelie M a écrit :ou peut on consulter la liste des frais car sur le site je trouve pas
MAJDA81 a écrit :Suite de l'histoire...Après avoir annuler la domiciliation il y a deux semaines de celà je reçois un sms aujourd'hui me demandant encore une fois de payer 5eur pour domiciliation refusée...j'appel le call abrutis numéricable...alors attention faut s'accrocher...quand vous faites une demande d'annulation c'est pas fait automatiquement il y a une file d'attente et la mienne a été traité que hier ou avant hier et donc c'etait trop tard...merci numéricable.
jimibxl1 a écrit :MAJDA81 a écrit :Suite de l'histoire...Après avoir annuler la domiciliation il y a deux semaines de celà je reçois un sms aujourd'hui me demandant encore une fois de payer 5eur pour domiciliation refusée...j'appel le call abrutis numéricable...alors attention faut s'accrocher...quand vous faites une demande d'annulation c'est pas fait automatiquement il y a une file d'attente et la mienne a été traité que hier ou avant hier et donc c'etait trop tard...merci numéricable.
idem aujourd'hui j'ai reçu un sms qui me demande de payer 10 euro de frais car la domicialition n'est pas passée, pourtant j'avais contacté Officiel, début janvier, qui m'avait dis que tout était en ordre. Société lamentable qui abuse des frais et de son monopole. Je ne payerai pas ces frais.
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit