Résilitation Numéricable

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Résilitation Numéricable

Message par MAJDA81 » 14 Jan 2013 16:36

Bonjour, ma période d'engagement est termniée je voudrais résilier mon abonnement chez Numéricable. Je dois faire ça par téléphone? Remettre mon materiel en boutique? Merci pour votre aide! :wink:
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par jac2904 » 14 Jan 2013 17:21

Selon leur site, pour les résiliation, c'est via une adresse e-mail ( en fait c'est comme ça depuis la nouvelle loi télécom ) : http://www.numericable.be/fr/nous-contacter.aspx

Bref un petit mail et tu vas en boutique par la suite pour rapporter le matériel.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par aurelie M » 14 Jan 2013 20:55

Pour résilier votre abonnement:

[email protected]
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4654
Inscription : 01 Oct 2005 16:11
Localisation : scarlet trio

Message par MAJDA81 » 14 Jan 2013 23:59

Un très grand merci pour votre aide jac2904 et aurelie M :)
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par MAJDA81 » 20 Fév 2013 11:43

Je tiens a préciser que la résiliation avec numéricable a mon très grand étonnement c'est TRES bien passé... :D

1. Vous envoyez le mail
2. Vous etes contacté par le Call center
3. Facturation au prorata jusqu'au jour ou vous decider de resilier le contrat.
4. Ciao Numericable

(Dans mon cas période d'engagement terminée)
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par Benoche » 09 Avr 2013 14:42

MAJDA81 a écrit :Je tiens a préciser que la résiliation avec numéricable a mon très grand étonnement c'est TRES bien passé... :D

1. Vous envoyez le mail
2. Vous etes contacté par le Call center
3. Facturation au prorata jusqu'au jour ou vous decider de resilier le contrat.
4. Ciao Numericable

(Dans mon cas période d'engagement terminée)


Par curiosité, aucun frais de résiliation?
C'est une question sincère car je compté probablement résilié pour me réabonner au nom de ma copine (et ainsi avoir La Box et éviter de devoir débourser 70€ de frais bidon pour changer d'abonnement.
LaBox
NAS Synology DS413j
Triple Play Power
Ex-FAI: Planet Internet - Scarlet - Telenet
Avatar de l’utilisateur
Benoche
Membre
Membre
 
Message(s) : 89
Inscription : 06 Avr 2013 22:01


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit