[SNCBGATE] Qui veut un fichier avec des miliers de clients?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Message par Tomcat » 09 Jan 2013 20:23

emilieninformatique a écrit :Je crois que tu donnes aux avocats un pouvoir qu'ils n'ont pas.
Dans le cas d'une plainte pénale, c'est au Parquet, au Procureur du Roi et au Juge d'Instruction, et non aux avocats du plaignant, qu'il revient la tâche d'analyser sur le plan juridique les charges retenues contre le justiciable.


Ce n'est pas possible de donner son avis ici avec des gens qui n'ont comme seul but de faire passer les autres en dérision non justifiée juste pour étaler leurs connaissances personnelles, d'autant plus facilement en jouant sur des mots que le néophyte ne connait pas ou intreprète mal, tout en ayant très très bien compris ce que l'on voulait dire. Le tout sans provocation de ma part.
Il faut faire partie d'un cercle, d'un club, d'une organisation éllistite ici pour pouvoir s'exprimer et avoir un minimum de considération ne fusque que par politesse, il y a comme qui dirait un problème d'ego chez certains sur ce site...
Dernière édition par Tomcat le 09 Jan 2013 20:30, édité 2 fois.
Tomcat
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1974
Inscription : 26 Août 2012 10:55

Message par ced64k » 09 Jan 2013 20:29

T'inquiètes c'est juste lui :lol:
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 13:35
Localisation : Belgique

Message par Tomcat » 09 Jan 2013 20:32

ced64k a écrit :T'inquiètes c'est juste lui :lol:


Oui mais Clear dans un autre registre,ca en fait déjà 2 à la sympathie toute relative :evil:. Et je suppose que je ne dois pas encore être au bout de mes surprises sur le forum!
Dernière édition par Tomcat le 09 Jan 2013 20:33, édité 1 fois.
Tomcat
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1974
Inscription : 26 Août 2012 10:55

Message par emilieninformatique » 09 Jan 2013 20:33

Le fait que je donne mon avis ne tourne personne "en dérision".
Quand à faire partie d'une élite, je n'en ai pas conscience.
Je suis assis devant une vieille bécane sur une vieille chaise que quelqu'un avait jeté en rue et que j'ai récupéré.
Je n'ai même pas de voiture... :D
emilieninformatique
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2781
Inscription : 06 Oct 2008 21:21

Message par Tomcat » 09 Jan 2013 20:41

emilieninformatique a écrit :Le fait que je donne mon avis ne tourne personne "en dérision".
Quand à faire partie d'une élite, je n'en ai pas conscience.
Je suis assis devant une vieille bécane sur une vieille chaise que quelqu'un avait jeté en rue et que j'ai récupéré.
Je n'ai même pas de voiture... :D


Mais oui mais pourquoi me faire la remarque sur la juridiction de la SNCB , puis la remarque sur les avocats, je sais pertinament que c'est au juge de trancher une affaire (bien que les avocats avec leurs plaidories et leurs arguments sont au fait bien les personnes qui finissent par faire condamner quelqu'un par l'intermédiaire du juge).
Tu aurais pu aussi simplement me dire que je shématisais de trop dans ma réflexion et que la justice était bien plus complexe que cela pour que le forum risque quoi que ce soit, ca aurait plus parlant que de m'irriter en jouant sur les mots.
Si maintenant je me suis trompé sur ta personne, je te demande de m'excuser, j'ai juste mal interprété tes réponses, il m'arrive aussi d'être soupe au lait.
Tomcat
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1974
Inscription : 26 Août 2012 10:55

Message par emilieninformatique » 09 Jan 2013 20:45

Si j'ai bien compris, je dois t'envoyer mes réponses par MP pour que tu les corriges avant que je les poste... :lol:
emilieninformatique
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2781
Inscription : 06 Oct 2008 21:21

Message par Koshka » 09 Jan 2013 20:48

** :evil: **
Merci de faire un don à l'asbl http://www.leparadissurterre.be/Home.aspx
http://www.l214.com/
What Makes This Big Ball Turn?
Image
Avatar de l’utilisateur
Koshka
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4785
Inscription : 28 Sep 2007 02:04

Message par Tomcat » 09 Jan 2013 20:49

emilieninformatique a écrit :Si j'ai bien compris, je dois t'envoyer mes réponses par MP pour que tu les corriges avant que je les poste... :lol:

Avoues juste que tu n'as pas pu t'empêcher de montrer tes connaissances supérieure à la moyenne dans le domaine de la justice quitte a faire passer le bougre pour un idiot et cela me suffira amplement...un peu de modestie n'a jamais fait de tort à personne! :wink:
Tomcat
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1974
Inscription : 26 Août 2012 10:55

Message par emilieninformatique » 09 Jan 2013 21:03

Tomcat a écrit :
emilieninformatique a écrit :Si j'ai bien compris, je dois t'envoyer mes réponses par MP pour que tu les corriges avant que je les poste... :lol:

Avoues juste que tu n'as pas pu t'empêcher de montrer tes connaissances supérieure à la moyenne dans le domaine de la justice quitte a faire passer le bougre pour un idiot et cela me suffira amplement...un peu de modestie n'a jamais fait de tort à personne! :wink:
Simplement ridicule...Je ne l'ai pas traité de con ni d'idiot, c'est une interprétation que lui-même fait de mes propos.
Si le fait de passer des informations sur un forum, c'est manquer de modestie, on peut fermer le forum car il ne sert plus à rien.

Car, sauf erreur de ma part, le but d'un forum, c'est justement d'informer.
emilieninformatique
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2781
Inscription : 06 Oct 2008 21:21

Message par Keeper » 09 Jan 2013 21:03

Tomcat a écrit :
emilieninformatique a écrit :Si j'ai bien compris, je dois t'envoyer mes réponses par MP pour que tu les corriges avant que je les poste... :lol:

Avoues juste que tu n'as pas pu t'empêcher de montrer tes connaissances supérieure à la moyenne dans le domaine de la justice quitte a faire passer le bougre pour un idiot et cela me suffira amplement...un peu de modestie n'a jamais fait de tort à personne! :wink:


connaissances qui semblent supérieures à la moyenne
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Avatar de l’utilisateur
Keeper
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4471
Inscription : 17 Juin 2001 01:00

Message par back » 09 Jan 2013 21:05

:lol:
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 12:17

Message par snakeseater » 09 Jan 2013 21:07

Tomcat a écrit :
emilieninformatique a écrit :Si j'ai bien compris, je dois t'envoyer mes réponses par MP pour que tu les corriges avant que je les poste... :lol:

Avoues juste que tu n'as pas pu t'empêcher de montrer tes connaissances supérieure à la moyenne dans le domaine de la justice quitte a faire passer le bougre pour un idiot et cela me suffira amplement...un peu de modestie n'a jamais fait de tort à personne! :wink:


La culture, c'est comme la confiture...
ImageImage
VDSL2 + DLMisation (Wifi g...) à 840mètres du LEx >>> Passé dans la cour des grands...
snakeseater
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1474
Inscription : 10 Juil 2011 12:38
Localisation : Condroz - Région Liège

Message par Tomcat » 09 Jan 2013 21:13

emilieninformatique a écrit :
Tomcat a écrit :
emilieninformatique a écrit :Si j'ai bien compris, je dois t'envoyer mes réponses par MP pour que tu les corriges avant que je les poste... :lol:

Avoues juste que tu n'as pas pu t'empêcher de montrer tes connaissances supérieure à la moyenne dans le domaine de la justice quitte a faire passer le bougre pour un idiot et cela me suffira amplement...un peu de modestie n'a jamais fait de tort à personne! :wink:
Simplement ridicule...Je ne l'ai pas traité de con ni d'idiot, c'est une interprétation que lui-même fait de mes propos.
Si le fait de passer des informations sur un forum, c'est manquer de modestie, on peut fermer le forum car il ne sert plus à rien.

Car, sauf erreur de ma part, le but d'un forum, c'est justement d'informer.


Mais enfin, je n'ai pas dis que tu m'avais traité de con ou d'idiot, il m'a juste semblé que tu prenais un malin plaisir à me "rabroué" (je ne sais même pas s'est français!) à chaque fois. D'ailleurs je t'ai dis que si m'étais trompé si ton compte , je m'excusais.
Tomcat
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1974
Inscription : 26 Août 2012 10:55

Message par emilieninformatique » 09 Jan 2013 21:24

Pas besoin de t'excuser, sur ce forum, tout est (presque) permis.

J'ai participé à des forum où le moindre mot, la moindre expression un tant soi peu manquants de courtoisie étaient immédiatement modérés et l'auteur averti ou banni.

Ici, Max a choisi une autre méthode, il intervient le moins possible.

Au début, j'ai eu des difficultés avec cette méthode, on m'a même écrit "ferme ta gueule" et rien ne s'est passé malgré un MP à Max.

Et puis j'ai compris que finalement Max a raison: le forum est comme la vie réelle, il faut s'endurcir, accepter les quolibets, les railleries et parfois les méchancetés et les insultes.

IL suffit de dire du mal de quelqu'un pour voir des dizaines de participants se joindre à toi.

Après un certain temps, tu t'y habitueras.

Encore une petite chose: si on t'insulte, c'est ton pseudo qu'on insulte et pas toi, fais bien la distinction !
emilieninformatique
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2781
Inscription : 06 Oct 2008 21:21

Message par patrix » 09 Jan 2013 22:34

Sans commentaire

https://twitter.com/ronnybalcaen/status ... 0352734208

ronny balcaen @ronnybalcaen
voeux #sncb. Le CEO minimise le #sncbgate. 130.000 clients, pas 1 million. Et des infos comme celles dans l'annuaire de Belgacom
patrix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 964
Inscription : 05 Juil 2007 16:06
Localisation : Au fond de la classe, près du radiateur

Message par snakeseater » 09 Jan 2013 22:47

patrix a écrit :Sans commentaire

https://twitter.com/ronnybalcaen/status ... 0352734208

ronny balcaen @ronnybalcaen
voeux #sncb. Le CEO minimise le #sncbgate. 130.000 clients, pas 1 million. Et des infos comme celles dans l'annuaire de Belgacom


http://www.references.be/carriere/combi ... de-la-sncb

Grassement payer à dire des conneries :roll:
ImageImage
VDSL2 + DLMisation (Wifi g...) à 840mètres du LEx >>> Passé dans la cour des grands...
snakeseater
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1474
Inscription : 10 Juil 2011 12:38
Localisation : Condroz - Région Liège

Message par clear.be » 14 Jan 2013 17:11

Voilà, cela fait 5 jours qu'on en parles plus, l'affaire est morte et enterrée... :roll:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Message par solar10 » 14 Jan 2013 17:22

Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par Ravke » 14 Jan 2013 18:30

solar10 a écrit :https://twitter.com/AlainGerlache/status/290498552143175681


bien vu, j'allais poster l'event, j'y serais peut-être :)
Ravke
Membre
Membre
 
Message(s) : 138
Inscription : 06 Nov 2009 17:29

Message par Koshka » 15 Jan 2013 00:06

** :evil: **
Merci de faire un don à l'asbl http://www.leparadissurterre.be/Home.aspx
http://www.l214.com/
What Makes This Big Ball Turn?
Image
Avatar de l’utilisateur
Koshka
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4785
Inscription : 28 Sep 2007 02:04

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : DBL, Still