En 2013, les taux baisseront encore malheureusement

J'attends de voir quand la prochaine réforme des comptes d'épargne sera sur pied. Mais ça a pas l'air génial, ce qu'ils nous préparent.
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
swift11 a écrit :les ratings sont plus important ama : Moneyou = A, NIBC = BBB-
swift11 a écrit :tu rigoles j'espère: aucune envie de prendre le moindre risque sur un compte d’épargne
nokthib a écrit :Oui mais tant qu'on reste en <100.000euros ..
Geo a écrit :nokthib a écrit :Oui mais tant qu'on reste en <100.000euros ..
mouai, la garantie de l'état... Si l'état n'a plus de sous tu ce qu'on aura c'est un papier qui dit que l'état de dois x millier d'euro... Et on sera bien avancé avec ça
Geo a écrit :Mais s'ils n'ont pas les sous, ça sera pareil...![]()
Je doute, par les temps qui court, que si faillite il y a, l'état hollandais ou belge puisse indemniser les épargnants![]()
Donc pour moi leurs soit disant garantie, c'est de la poudre aux yeux !
nokthib a écrit :Tiens, pour voir, si vous aviez 100 000 Euros à mettre sur des CE (oui il faut pas, faites autre chose, je sais, mais j'ai pas 100 000 Euros, donc c'est régler !)
Vous mettriez où, et quelle somme ?
Je pense à :
25k chez NIBC High Fidelity
40k chez MoneYou High fidelity
20k chez Keytrade en high fidelity
15k chez Fortuneo en Flexible (voir flexible TA)
sharkk a écrit :nokthib a écrit :Tiens, pour voir, si vous aviez 100 000 Euros à mettre sur des CE (oui il faut pas, faites autre chose, je sais, mais j'ai pas 100 000 Euros, donc c'est régler !)
Je pense à :
Si j'avais 100Keur... Certainement pas sur un compte épargne
nokthib a écrit :sharkk a écrit :nokthib a écrit :Tiens, pour voir, si vous aviez 100 000 Euros à mettre sur des CE (oui il faut pas, faites autre chose, je sais, mais j'ai pas 100 000 Euros, donc c'est régler !)
Je pense à :
Ok, ce point m'intéresse, vous avez 100k€, vous faites quoi, pour un capital et un rendement +/- garanti...
sharkk a écrit :nokthib a écrit :sharkk a écrit :nokthib a écrit :Tiens, pour voir, si vous aviez 100 000 Euros à mettre sur des CE (oui il faut pas, faites autre chose, je sais, mais j'ai pas 100 000 Euros, donc c'est régler !)
Je pense à :
Ok, ce point m'intéresse, vous avez 100k€, vous faites quoi, pour un capital et un rendement +/- garanti...
Si tu ne prends aucun risque alors il n'y a rien à faire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit