Problème VOOmotion

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Problème VOOmotion

Message par lempika » 04 Déc 2012 20:27

Bonsoir à tous,

J'ai reçu la lettre de VOO concernant Voomotion et, très intéressé par le bidule, je me suis rendu sur le site d'inscription ; mais voilà, il semble (et c'est normal) surchargé. Quand enfin je suis parvenu à entrer mon adresse email (et même 2, et je pense que c'est mon erreur), j'ai reçu un (puis 2) mail(s) d'activation MyVOO. J'ai cliqué sur l'un des deux, et le site m'a retourné un beau "Il y a eu une erreur lors de l'activation".

Bon, je sais que l'erreur vient de ma part ; le site étant lent, j'ai cru que mon premier mail Gmail n'était pas passé, alors j'ai tenté avec mon vieux Skynet.be (ce qui peut aussi poser problème).

Enfin, voilà, comment faire pour régler l'affaire ?
Image

VOO Trio Passionnément 50Mb/s - 4020 Liège
lempika
Membre
Membre

Message(s) : 185

Message par Trikel » 04 Déc 2012 20:53

petit mail détaillé au service technique. Comme ce n'est pas urgent, ça peut débloquer la situation.
Trikel
Habitué
Habitué

Message(s) : 650

Re: Problème VOOmotion

Message par et1 » 05 Déc 2012 09:31

lempika a écrit :Bonsoir à tous,

J'ai reçu la lettre de VOO concernant Voomotion et, très intéressé par le bidule, je me suis rendu sur le site d'inscription ; mais voilà, il semble (et c'est normal) surchargé. Quand enfin je suis parvenu à entrer mon adresse email (et même 2, et je pense que c'est mon erreur), j'ai reçu un (puis 2) mail(s) d'activation MyVOO. J'ai cliqué sur l'un des deux, et le site m'a retourné un beau "Il y a eu une erreur lors de l'activation".

Bon, je sais que l'erreur vient de ma part ; le site étant lent, j'ai cru que mon premier mail Gmail n'était pas passé, alors j'ai tenté avec mon vieux Skynet.be (ce qui peut aussi poser problème).

Enfin, voilà, comment faire pour régler l'affaire ?

" ... alors j'ai tenté avec mon vieux Skynet.be "

ça, c'est de la provocation :wink:
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
et1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2143

Message par mantorras » 05 Déc 2012 14:21

C'est vrai que ce n'est pas urgent ... ça ne fonctionne pas malgré l'activation du service !!!

Comme c'est "gratuit", on ne va pas se plaindre...
mantorras
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Retour vers Voo TV