je me demandais...
pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
ou juste il ya plus personne de "privé" chez eux...?
Modérateur: Barbapapa
hpbaxter a écrit :je me demandais...
pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
ou juste il ya plus personne de "privé" chez eux...?
zzero79 a écrit :4
mais micro coupures quotidiennes
modem qui m'indique "authatication failure" à chaque fois et le service tech qui du coup m'a "dégradé" ma ligne à 10Mb en down et 700k en up
mba a écrit :zzero79 a écrit :4
mais micro coupures quotidiennes
modem qui m'indique "authatication failure" à chaque fois et le service tech qui du coup m'a "dégradé" ma ligne à 10Mb en down et 700k en up
Le fournisseur n'est pas responsable de la distance et de la qualité de la ligne entre sont DSLAM et le modem du client.
D'ou le changement de profil pour espérer une ligne plus stable.
Ce phénomène sera constaté quelque soit le fournisseur puisqu'ils ont tous leurs équipements au même endroit par rapport à ton domicile.
A savoir le LEX Belgacom le plus proche.
Donc, il vaut mieux avoir une "synchro" stable à 10MB, qu'une à 16MB qui ne l'est pas. Non?
hpbaxter a écrit :je me demandais...
pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
ou juste il ya plus personne de "privé" chez eux...?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit