mariogarcia a écrit :oui car le championnat bresilien n'est jamais en direct. et jamais en HD meme si c'est sur BESPORT1
walter a écrit :ils ne parlaient de diffuser que les matchs "au sommet" et donc pas tous les we... maintenant, qu'est ce que un match au sommet en Russie ? aucune idée pour moi !
pq tu ne leur poses pas la question ??
[ KL3R ] a écrit :walter a écrit :ils ne parlaient de diffuser que les matchs "au sommet" et donc pas tous les we... maintenant, qu'est ce que un match au sommet en Russie ? aucune idée pour moi !
pq tu ne leur poses pas la question ??
Je peux leur poser où ?
Sinon, la rencontre Zénith - CSKA Moscou est une rencontre au sommet, et je ne la vois nulle part...
[ KL3R ] a écrit :Par contre, dans La Tribune sur RTBF, on vient de voir l'interruption du match du Zénith ce week-end et le logo Be TV était affiché... Pourtant, ce week-end, rien du championnat Russe sur les chaînes Be Sports... Je ne comprends pas... Une idée ?
back a écrit :[ KL3R ] a écrit :Par contre, dans La Tribune sur RTBF, on vient de voir l'interruption du match du Zénith ce week-end et le logo Be TV était affiché... Pourtant, ce week-end, rien du championnat Russe sur les chaînes Be Sports... Je ne comprends pas... Une idée ?
l'europe des 11
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit