Nous sommes entre gentlemen, raisonnables...

Modérateur: Barbapapa
snowoli a écrit :Oui, mais ça n'en reste pas moins problématique puisque tu souscris à une offre qui n'est pas en règle. On pourrait comparer ça à quelqu'un qui achètes le produit d'un receleur.
RobinDesBois a écrit :Non, le pointage de ta parabole vers quelconque satellite que ce soit ne fait pas de toi quelqu'un de hors-la-loi. D'ailleurs, dans la réponse que le CSA m'a envoyée, tu peux y lire qu'il n'y a aucun problème pour recevoir des chaînes fta (encore bien !).
Je ne fais que m'appuyer sur la réponse qui m'a été fournie par le CSA. Si tu désires les textes légaux originaux, libre à toi de leur demander.
RobinDesBois a écrit :snowoli a écrit :Oui, mais ça n'en reste pas moins problématique puisque tu souscris à une offre qui n'est pas en règle. On pourrait comparer ça à quelqu'un qui achètes le produit d'un receleur.
Offre pas en règle? En quoi ça me concerne? Le CSA belge dit qu'il n'est pas compétant sur cette question. Puis sur le recel, la loi existe. Sur le sujet qui nous occupe, à part tes élucubrations, tu n'as rien amené de concret.
RobinDesBois a écrit :snowoli a écrit :Non, le pointage de ta parabole vers quelconque satellite que ce soit ne fait pas de toi quelqu'un de hors-la-loi. D'ailleurs, dans la réponse que le CSA m'a envoyée, tu peux y lire qu'il n'y a aucun problème pour recevoir des chaînes fta (encore bien !).
Donc nous avons la réponse. L'accès à des chaines non agrées par le CSA belge est tout à fait autorisé. Ton argumentaire "chaine illégale" ne tient donc pas la route.
RobinDesBois a écrit :snowoli a écrit :Je ne fais que m'appuyer sur la réponse qui m'a été fournie par le CSA. Si tu désires les textes légaux originaux, libre à toi de leur demander.
La réponse du CSA va à l'encontre de ce que t'avances. Relis-la moins vite.
Pampino a écrit :Si Snowoli, lis les lois de travers (ou trop vite ), je comprends pourquoi il disais, qu'on pouvais casser son contrat VOO sans frais, a cause de la suppression de Fr2HD
Pampino a écrit :Si Snowoli, lis les lois de travers (ou trop vite ), je comprends pourquoi il disais, qu'on pouvais casser son contrat VOO sans frais, a cause de la suppression de Fr2HD
solar10 a écrit :Pampino a écrit :Si Snowoli, lis les lois de travers (ou trop vite ), je comprends pourquoi il disais, qu'on pouvais casser son contrat VOO sans frais, a cause de la suppression de Fr2HD
'tention! D'après VOO, FR2HD est illégale.![]()
Dites, le jour où le CSA envera un ordre de mission au pouvoir exécutif pour coïncer les possesseurs de TNTSat, Fransat ou autre, faites nous signe. Dans un prochaine vie, je me réincarne en chat.
snowoli a écrit :Pampino a écrit :Si Snowoli, lis les lois de travers (ou trop vite ), je comprends pourquoi il disais, qu'on pouvais casser son contrat VOO sans frais, a cause de la suppression de Fr2HD
Sur ce coup, je dois reconnaître que je n'avais pas raison.
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit