Oui, un comme indiqué danscettepage.gotikha a écrit :... Y-a-il un répartiteur spécial qui permet de brancher les 2 cables en même temps sans "interférence" ? ...
Yamato a écrit :Bonjour,Oui, un comme indiqué danscettepage.gotikha a écrit :... Y-a-il un répartiteur spécial qui permet de brancher les 2 cables en même temps sans "interférence" ? ...
Yamato a écrit :Bonjour,Oui, un comme indiqué danscettepage.gotikha a écrit :... Y-a-il un répartiteur spécial qui permet de brancher les 2 cables en même temps sans "interférence" ? ...
solar10 a écrit :Il te faut un truc comme ça:
http://www.dipolnet.com/dvb-t-cable_tv_ ... _E2022.htm
Tu ne peux pas additionner 2 sources avec un simple 'T' cela crée des perturbations parce que tes 2 sources travaillent dans la même gamme de fréquences
atapi a écrit :c'est chaud de faire ça, les fréquences peuvent tout à fait entrer en concurrence ...
A part des filtres passe bandes sur les fréquences utiles, je ne vois pas bien comment ça peut etre fait
magdom59 a écrit :atapi a écrit :c'est chaud de faire ça, les fréquences peuvent tout à fait entrer en concurrence ...
A part des filtres passe bandes sur les fréquences utiles, je ne vois pas bien comment ça peut etre fait
Bonjour,
J'y arrive avec un coupleur numérique terrestre UHF-VHF .
D’abord amplification arrivée câble , ensuite le coupleur (TNT coté UHF et Câble coté VHF), ensuite splitter vers les TV .
A+
gotikha a écrit :magdom59 a écrit :atapi a écrit :c'est chaud de faire ça, les fréquences peuvent tout à fait entrer en concurrence ...
Bonjour,
J'y arrive avec un coupleur numérique terrestre UHF-VHF .
D’abord amplification arrivée câble , ensuite le coupleur (TNT coté UHF et Câble coté VHF), ensuite splitter vers les TV .
A+
Bonsoir. Qu'elles sont les références de ton matos?
gotikha a écrit :Merci pour ta réponse magdom59
Mais moi ce que j'aimerai faire, c'est via l'entrée unique DVB-T et DVB-C, faire transiter les 2 signaux, donc Voo et TNT
Ta solution laisse sous entendre qu'il faut 2 TV..
magdom59 a écrit :gotikha a écrit :Merci pour ta réponse magdom59
Mais moi ce que j'aimerai faire, c'est via l'entrée unique DVB-T et DVB-C, faire transiter les 2 signaux, donc Voo et TNT
Non,non pas 2 TV, je te fait un petit schema
magdom59 a écrit :magdom59 a écrit :gotikha a écrit :Merci pour ta réponse magdom59
gotikha a écrit :magdom59 a écrit :magdom59 a écrit :gotikha a écrit :Merci pour ta réponse magdom59
Merci pour ton shéma
Où as-tu acheté ton coupleur OPTEX 051005 ?
magdom59 a écrit :gotikha a écrit :magdom59 a écrit :magdom59 a écrit :gotikha a écrit :Merci pour ta réponse magdom59
Merci pour ton shéma
Où as-tu acheté ton coupleur OPTEX 051005 ?
ici http://www.electronique-diffusion.fr
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit