Corail a écrit :Idem, je viens aussi de me faire pirater de la même somme sur un compte POIVY. C'est donc une opération d'ampleur sur les comptes Betamax.
Le numéro bénéficiaire est identique que pour Largo_Winzclav
Mais comment y remédier ????
14-Nov-2012 17:22:11 Friend recharge +6287775723576 00:00:00 € 9.999
Ces 9,999 euros sont déduits du crédit. Donc surtout ne pas faire de réapprovisionnement automatique !!!
J'ai introduit une réclamation, en principe betamax pourrait peut-être identifier l'auteur du piratage puisque le compte bénéficiaire est connu.
Une autre solution serait de faire une pétition, chaque utilisateur devrait demander à Betamax la suppression de l'option (nouvelle) " Friend recharge". En effet avant que cette option n'existe il n'y avait pas de problème.
J'utilise VoipBuster mais je recharge uniquement par virement sur un compte belge à Bxl (fortis je crois), cela prend un peu plus de temps ,quelques jours, mais je pense que de cette façon on ne sait pas être piraté??
je paie ici:
Amount to pay: 12.31 Euro
The bank account details are:
Account holder: Envoy Services
Bank: Fortis Bank
Branch code:
Bank address: Brussels
IBAN: BE88001526240941
Accountnr: 001-5262409-41
SWIFT: GEBABEBBXXX
bizarre, si je tape le numéro donné de fortis sur google, je recois ceci:
Code Guichet - Email, Address, Phone numbers ... - 123People
www.123people.com/s/code+guichet - États-Unis - Traduire cette page
123people finds photos related to the name pair Code Guichet by using other search engines in real time. The preview of the displayed image is associated with ...
Etats Unis?????
andre
===========================================
VOO passionnément (illimité) Tél BLA BLA
BeTv (2 bouquets+cinéma) voocorder
FIREFOX+ Adblock Plus (jamais de pub)===l'essayer c'est l'adopter.
=== routeur NETGEAR
Mon pc :---Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram Kingston Hyper X--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur Seagate Barracude 2T 7200 sata3--Win seven 64 bits--
http://beauvechain.free.fr/http://musee.1wing.free.fr/