Modérateur: Barbapapa
mackguil a écrit :Le monde du sat sous linux est plaisant et intuitif tu le découvriras lors de ton achat.
En plus tu bénéficieras de la HD avec un new décodeur.
michal a écrit :Et que pensez vous des produits chinois ? Il y a déjà des Dreambox "clones" beaucoup moins cher, mais perso, je n'ose pas trop...
Perso, je tourne avec une Dreambox 800 HD se ( http://www.e-dreamshop.com/index.php?pa ... &Itemid=95 ), mais je sais qu'on peut trouver deux fois moins cher... http://www.sat-multimedia-onlineshop.co ... ceive.html
yvan57 a écrit :
.. Moi je suis avec des UNO et j'en suis enchanté .. Le flash complet + la config OScam + les chaines je te fait cela en moins de 20 minutes ... Un vrai régal ..
yvan57 a écrit :michal a écrit :Et que pensez vous des produits chinois ? Il y a déjà des Dreambox "clones" beaucoup moins cher, mais perso, je n'ose pas trop...
Perso, je tourne avec une Dreambox 800 HD se ( http://www.e-dreamshop.com/index.php?pa ... &Itemid=95 ), mais je sais qu'on peut trouver deux fois moins cher... http://www.sat-multimedia-onlineshop.co ... ceive.html
A eviter comme la peste, j'ai été un grand amateur de clones 800HD chinoises, et je t'assure que sans cesse des problemes (pas grave je dois dire) du genre rebooter, relancer le cam etc .. etc .. En plus des ecrans vert et plus moyen de la reflasher "normallement", chance que je m'y connaissais quand même un peu, garde bien ta dreambox car de la ou elle vient c'est à 100% certain qu'il s'agit d'une originale .. Ce vendeur que je connais très bien, ne vends que des originales et est très sérieux en plus .. Voila c'est mon avis et il n'engage que moi, maintenant entre la dreambox 800HD originale et une VU+UNO moi sans hésiter je prendrai la UNO (2 lecteurs de cartes) et vu le prix tu serait gagnant.
et1 a écrit :yvan57 a écrit :
.. Moi je suis avec des UNO et j'en suis enchanté .. Le flash complet + la config OScam + les chaines je te fait cela en moins de 20 minutes ... Un vrai régal ..
Gratos??
ced64k a écrit :Si un jour je devais passer au sat, j'ajouterai simplement une carte pci dans mon htpc
et1 a écrit :yvan57 a écrit :
Gratos??
mackguil a écrit :et1 a écrit :yvan57 a écrit :
Gratos??
Ben oui si tu le fait toi même !
yvan57 a écrit :et1 a écrit :yvan57 a écrit :
Gratos??
Gratos ?? Quelle question, bien sur que je fais cela gratuitement, je ne suis pas du genre a me sucrer sur le dos des débutants tu sais, le problème est de voir ou tu habites bien sur ..
Je te donne un exemple, une membre de mon forum était en rade avec une DB plus moyen de la flasher (c'était une 800HD chinoise) le seul probleme est qu'elle habitait Arlon, je lui ai proposé d'y jeter un oeil, et alle me l'a envoyé via Kiala, deux jours plus tard je lui renvoyais sa DB800HD, les seuls frais qu'elle aie eu c'est 8€ (frais d'envoi et de retour Kiala), ici si tu achètes une VU+ et que tu veux y mettre Telesat et tntsat par exemple, tu la fait venir chez moi, et je te la renvoie configurée et testée bien sur ... Si tu habites du coté de la région de Charleroi, tu viens me l'apporter et le lendemain tu viens la rechercher. Prix de mon intervention = 0€.
Une autre solution tu la commandes via un MP vers moi, je te met en contact avec Edreamshop et il t'envoie le devis que tu régles, et rien ne t'empeche de la faire venir chez moi directement, une fois le travail effectué tu viens la chercher chez moi, seul travail que tu auras à faire c'est de la brancher chez toi ..
Seul frein à mes interventions, je ne met pas de card sharing dessus ..
Voila à ta disposition si un jour tu le veux ..
Mon conseil d'achat si tu fais des enregistrements fréquents, prends une VU+DUO (ou Ultimo) et met lui un disque dur interne .. (je peux aussi te le mettre dedans ... TOUJOURS GRATOS !!!)
A toi de voir .. J'espère que mes tarifs ne sont pas trop élevés ..
Une dernière précision je ne suis pas revendeur si je vante les VU+ c'est par pure expérience, mais je ne suis pas actionnaire de la firme VU ..
yvan57 a écrit :et1 a écrit :yvan57 a écrit :
Gratos??
Gratos ?? Quelle question, bien sur que je fais cela gratuitement, je ne suis pas du genre a me sucrer sur le dos des débutants tu sais, le problème est de voir ou tu habites bien sur ..
Je te donne un exemple, une membre de mon forum était en rade avec une DB plus moyen de la flasher (c'était une 800HD chinoise) le seul probleme est qu'elle habitait Arlon, je lui ai proposé d'y jeter un oeil, et alle me l'a envoyé via Kiala, deux jours plus tard je lui renvoyais sa DB800HD, les seuls frais qu'elle aie eu c'est 8€ (frais d'envoi et de retour Kiala), ici si tu achètes une VU+ et que tu veux y mettre Telesat et tntsat par exemple, tu la fait venir chez moi, et je te la renvoie configurée et testée bien sur ... Si tu habites du coté de la région de Charleroi, tu viens me l'apporter et le lendemain tu viens la rechercher. Prix de mon intervention = 0€.
Une autre solution tu la commandes via un MP vers moi, je te met en contact avec Edreamshop et il t'envoie le devis que tu régles, et rien ne t'empeche de la faire venir chez moi directement, une fois le travail effectué tu viens la chercher chez moi, seul travail que tu auras à faire c'est de la brancher chez toi ..
Seul frein à mes interventions, je ne met pas de card sharing dessus ..
Voila à ta disposition si un jour tu le veux ..
Mon conseil d'achat si tu fais des enregistrements fréquents, prends une VU+DUO (ou Ultimo) et met lui un disque dur interne .. (je peux aussi te le mettre dedans ... TOUJOURS GRATOS !!!)
A toi de voir .. J'espère que mes tarifs ne sont pas trop élevés ..
Une dernière précision je ne suis pas revendeur si je vante les VU+ c'est par pure expérience, mais je ne suis pas actionnaire de la firme VU ..
michal a écrit :Il existe aussi la solution de configurer la dreambox, ou autre, à distance via Teamviewer. Tu n'a jamais tente l’expérience ?
et1 a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait encore des gens non vénal!
ça fait du bien de le voir![]()
J'ai une db 800hd commandée chez edreamshop et que du bonheur jusqu'à ce jour.
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit