Modérateur: Barbapapa
tsonaqua a écrit :@mackguil - Je téléphone souvent.
------------------------------------------------
Par contre,je viens de me rendre compte qu'il ne met pas possible d'écrire des SMS via l'application pour PC,j'ai beau cliquer sur envoyer un texto,rien ne ce passe.Avec l'application pour mon smartphone,là,ça fonctionne.
Avez vous le même problème?
16-Oct-2012 11:48:28 Phone-to-Phone +3249XXXXXXX +3247XXXXXX 00:00:15 € 0.220
J'ai rencontré ce problème à plusieurs reprises et avec différents fournisseurs Betamax. C'était fréquent il y a 5 ans environ. Depuis cela s'est estompé.Jon a écrit :... je ne parviens pas à vérifier mes numéros fixe et mobile. J'ai essayé de leur site et aussi de leu application windows mais sans succès.
Il y a toujours une erreur. Quelqu'un rencontre-t-il aussi ce problème ?
GregLu a écrit :SIP, en Callback peu importe que j'aie du net ou pas
Encore fait un appel de 42 min en callback, qualité nickelle, 0.42 EUR payé. Le top du top
GregLu a écrit :Petit feedback complémentaire : J'ai eu un appel facturé à 0.07 EUR car soit disant j'avais deux appels actif en même temps, alors que j"utilise Mobilevoip ... De temps en temps l'appli bug (Mais rarement, encore heureux).
Heureusement, j'ai vu l'erreur, j'ai coupé l'appel et l'ai refait, à 0.01 EUR. Son nickel pour appeler en Espagne.
Par contre, je râle un peu concernant le fait qu'en callback, les gens ne voient pas mon numéro (num privé) ou alors carrément ils voient un numéro style +314 et ne décrochent pas du coup ! Ce qui m'occasionne 0.039 EUR de frais de callback alors que si la personne décroche je n'ai rien du tout comme frais.
Mais bon, heureusement, SMS gratuits, j'envoie un SMS avant d'appeler
Non il ne faut pas nécessairement que le numéro soit vérifié. Exemple, si on passe par le site de freevoipdeal on peut initier un appel entre deux numéros distants. Je le fais régulièrement pour des amis : un fixe en Suisse qui appelle un fixe en France (valable entre deux numéros figurants dans les destinations gratuites, sinon c'est payant).psycho a écrit :Petite question, pour le callback, faut-il qu'il y ait au moins un numéro vérifié ou pas nécessairement?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit