À tester! 0,006 cent/min TVAC vers gsm belge ( avec europe)!et 3 mois vers fixe gratuit

Je n'ai pas vu de frais de connections ...
Je viens de recharger internetcalls donc je passe mon tour, pour les autres, donnez votre avis

Modérateur: Barbapapa
pippo a écrit :Pour les explications de comment on arrive à des tarifs si bas, je ne sais pas ... Peut être que mackguil à la réponse( membre actif de la section voip )
Enfet tu paies dans les 12 eur et tu as 10 eur de crédit d'appels ( à ce moment, les freedays commencent)
L'avantage ici c'est qu' il semblerait ne pas avoir de frais de connections pour un tarif à la minute si bas!
En ce qui concerne la qualité, tous les clones "betamax" viennent plus ou moins de la même société ^^ ( perso jamais eu de soucis)
Bref, mackguil pourra confirmer (ou pas)s' il passe sur ce fil ^^
Bonne soirée
mackguil a écrit :Pour les tarifs c'est simple ils appâtent le client avec des prix compétitifs et lorsqu'il y a assez d'abonnés sur le clone, ils augmentent les tarifs et ceux-ci n'ont rien a dire car c'est spécifié noir sur blanc dans les conditions général de ventes.
Ils savent que la plupart des clients reste fidèles même avec une augmentation et ceux qui partent laisses souvent une partie du crédit sans le consommer.
De plus la facturation à la minute leur octroie un avantage, j'ai une feuille de calcul pour arrondir les minutes consommées et calculer le pourcentage de minutes perdues avec des résultats de +- 35 pourcents de perte en leur faveur.
Bref du bussines.
OmbreNoire a écrit :J'utilise VOIPBuster (fixes) depuis 6 ans et InternetCalls (Mobiles) depuis 2 ans et les tarifs n'ont jamais changé.
Muscardingue a écrit :Je viens un peu dire mon expérience.
Niveau qualité c'est pas trop ca : aujourd'hui 2 de mes contacts ont eu un appel de moi avec comme numéro un truc super bizare.
De plus il faut savoir qu'un appel non aboutit (erreur de connexion ou raccrocher avant que ca sonne chez l'autre) est facturé 0.039 €.
Je vais voir si c'est pas l'application pour smartphone qui fait ca, je vais encore tester
GregLu a écrit :Pour le numéro bizarre j'ai un de mes contacts qui me l'a déjà signalé aussi, soit un +314 ou alors un "numéro privé".
Mackguil, tu utilises toujours CsipSimple ou alors tu utilises le client SIP "intégré" à Android ? Pourrais-tu fournir les paramètres SIP de freevoipdeal ?
Merci
fbs a écrit :Quand tu es dans l'application, dans l'onglet telephone tu as un pave numerique. En bas a droite tu as une icone "TXT".
Tu cliques dessus et normalement tu devrais avoir acces a ton repertoire
03-Oct-2012 09:49:15 Phone-to-Phone +3249XXXXXXX +3395XXXXXXX 00:00:58 € 0.120
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit