As tu essayé avec sip.voipyo.com tous simplement ?
Vu que maintenant il supporte le sip d'après la pages que tu nous a communiqué.
Modérateur: Barbapapa
solar10 a écrit :Oui et Oui...![]()
Mais non.
Si je respecte les indications sur leur page /sip, impossible de faire le login (j'ai une tonalité genre ligne en dérangement)
Avec 77....128, j'ai une tonalité mais 5 sec après avoir composé un num. j'ai une tonalité "ligne occupée".
J'ai installé VoipYo sur mon Android et c'est ok. Mon crédit est débité directement après un appel.
Avec mon ennemi Google, j'ai trouvé plein plein de gens qui n'y arrivent pas non plus.
Officielement, SIP est pas supporté... qu'ils disent.
Je pense que ces cons bloquent au niveau de leur serveur quand c'est pas une de leur applis pour smartphones qui se connecte... d'où le délai de 5-10 sec avant de tomber sur la tonalité "occupé".
C'est dans ce cas précis que je rale de pas avoir un DECT avec android sur ma "ligne fixe".
solar10 a écrit :Bon, hisoire de pas perdre mes 10€, j'ai installé le voipyo sur mon smartphone.
Jusqu'à la semaine dernière, je ne m'en servait qu'en WiFi.
Puis j'ai tenté un call back: C'est cool.
Pour le fun, j'ai aussi tenté un appel en 3G et ... surprise, ça marche plutot bien. En plus, pour un simple appel de 3 min. j'ai consommé moins de 300K...
Je pense que ma note de téléphone va diminuer le mois prochain
mackguil a écrit :GregLu a écrit :Oué enfin, ya quand même les SMS et le coût du data à répercuter
Les sms je n'en fait pas et le data c'est 2.25 euro par mois.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit