Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet indisponible

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet indisp

Message par Equinox » 18 Août 2012 06:51

Bonjour,

Depuis quelque jours nous avons des coupures de connection Téléphone et internet

Par exemple les deux dernier jours

Jeudi de 11h00 à 21h00 (environ)
Vendredi de 14h00 à samedi 6h00 (environ)

y en a eu d'autre de 2, 3 heures environ les jours précedent

Avez vous eu le même problème ?

Est-ce que Coditel fais des réparations sur ses cable ?

Merci

PS: c'est débile que internet et telephone soivent relié
Quand on a un prblème on ne peux même pas téléphoné au
support tunisien qui on étudié tous sauf l'informatique :?:
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 442
Inscription : 25 Fév 2006 04:13
Localisation : Anderlecht

Re: Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet in

Message par hdcinefan » 18 Août 2012 10:57

Equinox a écrit : c'est débile que internet et telephone soivent relié
Quand on a un prblème on ne peux même pas téléphoné au


C'est le principe même de VoIP, d'où le prix !
Chez Belgacom c'est la téléphonie classique en réseau commuté (donc beaucoup plus fiable) mais c'est plus cher
Triple Play Power - BeTV Premium
2 * Cablebox SAGEM Hd
Modem Castlenet 100Mbs + Netgear CPL XAVB5501 + Routeur Sitcom 300N
SONY 55HX920 et 46EX720 - Onkyo TX-NR709 - PS3
Mobile Vikings-Galaxy S3
Avatar de l’utilisateur
hdcinefan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 376
Inscription : 10 Déc 2007 10:40
Localisation : NOH 1120

Message par bdemidde » 18 Août 2012 12:31

J'ai exactement les mêmes soucis. A chaque fois la même rengaine...
On fait le nécessaire...

Ces problèmes sont apparus il y a environ 15 jours et se reproduisent sans qu'une réelle solution soit trouvée.

En fait, le problème doit venir un appareil défectueux qui n'est pas remplacé.
Le problème survient à intervalles réguliers.
Les symptômes sont les suivants: une perte progressive de paquets qui mène à une coupure complète environ une heure plus tard (moment où apparemment le souci semble réellement 'pris en charge').

Le souci touche internet, téléphone et VOD, tout ce qui utilise le trafic IP...

Pour ma part, je vais arrêter les frais avec NC... J'ai passé beaucoup trop d'heures au téléphone avec des gens incompétents qui ne savent plus quoi raconter pour "satisfaire" les appelants.

NC c'est bien quand il n'y a pas de souci, quand les soucis arrivent... c'est juste l'enfer... Abreuver les gens de promesses non tenues, mène les gens à réagir de manière de plus en plus agressive et augmente le sentiment de frustration. C'est dans les problèmes qu'on se rend compte de la réelle valeur d'un fournisseur.

Le respect des clients n'est manifestement pas une priorité chez NC.
bdemidde
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 22 Mai 2008 10:35

Message par jimibxl1 » 19 Août 2012 14:24

bdemidde a écrit :
Le respect des clients n'est manifestement pas une priorité chez NC.


que dire de plus + 1000
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Message par thiph079 » 19 Août 2012 18:51

Mais résiliez donc ça vaut vraiment la peine


Moi j'ai résilié il y a 6 mois et la prise et toujours active ( personne n'est venu pour me déconnecter) je peux donc toujours regarder la télé analogique

Mais franchement cette expérience m' a montré qu'ils s'en fouent de tout

la seule chose qui compte c'est la domiciliation et l'envoi des factures

(P.S. Belgacom n'est pas tellement cher si on a plus q'une télé)
thiph079
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 299
Inscription : 18 Juin 2012 21:05

Re: Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet in

Message par Equinox » 19 Fév 2014 23:32

Bonjour,

J'ai eu des coupures incessante hier j'habite anderlecht.
Il faut que ca se sache c'était le but de mon message.

En vous saluant,
Telenet Whoppa
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 442
Inscription : 25 Fév 2006 04:13
Localisation : Anderlecht

Re: Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet in

Message par cypl » 20 Fév 2014 01:36

Idem à Laeken
Régulièrement ces derniers jours, des coupures franches ou des extrèmes ralentissements (en soirée, nuit. en journée, je ne suis pas chez moi)
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7099
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Re: Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet in

Message par zeudix » 20 Fév 2014 01:37

C'est vraiment dommage par ce que pendant 8mois j'ai été très content de Numericable et maintenant depuis trois mois c'est insupportable des coupures très réguliers :( moi je suis a Haren donc je vois que cela se limite pas que chez moi...
zeudix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 04 Sep 2008 13:42

Re: Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet in

Message par cola-le-fou » 20 Fév 2014 01:52

hier soir aussi j ai eu des soucis de coupures incessante. 1000 BxL
Telenet whoppa
cola-le-fou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 334
Inscription : 06 Mai 2007 15:10
Localisation : Bruxelles

Re: Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet

Message par cirgel » 20 Fév 2014 10:39

Est-il encore indispensable de préciser que c'est la même chose ici depuis plusieurs jours voire semaines...
On pleure, on contacte, on fait le nécessaire ??!!!, et ça recommence quelques jours (dans le meilleur des cas), ou quelques heures plus tard....
Avatar de l’utilisateur
cirgel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 341
Inscription : 04 Déc 2008 17:33
Localisation : Anderlecht Neerpede

Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet indisp

Message par soldat5 » 20 Fév 2014 11:48

Vous ne lisez jamais les posts du big boss NC?
Il y est bien dit que vous pouvez le contacter avec votre numéro de client NC.
Qu'attendez-vous pour résoudre votre problème de déconnexion?
:alieneyesa: :(
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1695
Inscription : 31 Jan 2007 01:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice

Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet indisp

Message par soldat5 » 20 Fév 2014 11:56

il y a aussi possibilité de contacter très facilement NC sur:
https://www.facebook.com/numericablebe
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1695
Inscription : 31 Jan 2007 01:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice

Re: Coupure incessante à Anderlecht Tindisponible

Message par cirgel » 20 Fév 2014 11:58

si, si..on sait lire...et on peut lire...

La preuve : "On pleure, on contacte, on fait le nécessaire ??!!!, et ça recommence quelques jours (dans le meilleur des cas), ou quelques heures plus tard...."

Mais Est-ce normal de devoir contacter sans arrêt numericable via un forum ?!! Comment doivent agir l'immense majorité des abonnés qui ne connaissent pas ce site...... Parce que je suppose que les problèmes ne s'abattent pas uniquement sur les cowboys qui rôdent ici.... Ou alors...je supprime mon accès et toutes traces de mes passages;.. :D

Finalement, contacter via le forum me fait penser aux accusés de réception que les firmes les plus polies (il y en a de moins en moins....pas rentable ce genre de courrier...) expédient aux clients qui leur écrivent pour se plaindre.... Le but est de faire patienter le client en lui faisant croire qu'on s'occupe de lui....

AMHA, un problème récurrent n'est pas un problème résolu... mais je peux me tromper..... (et quand je dis UN problème...je suis gracieux...)
Avatar de l’utilisateur
cirgel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 341
Inscription : 04 Déc 2008 17:33
Localisation : Anderlecht Neerpede

Re: Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet in

Message par Equinox » 20 Fév 2014 12:16

Bonjour,

chez moi ca saccade comme des micro-coupure de plus je ne dépasse pas

les 12Mbit/s en download

Image

Image

Image

je vais faire un reboot de la box.
Telenet Whoppa
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 442
Inscription : 25 Fév 2006 04:13
Localisation : Anderlecht

Re: Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet in

Message par Equinox » 22 Fév 2014 12:20

Bonjour,


Pour information je continue toujours avoir des micro-coupure et des coupures plus longue
Avez vous aussi ce genre de problème ?

Dommage que je ne sais plus allez à l'agence numéricable j'aurai changé de box car y un autre
problème avec la tv.

Je vais contacté un des officel pour voir si je peux le changé par colis

Que pensez-vous c'est possible ?

En vous remerciant passé une bonne journée,
Telenet Whoppa
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 442
Inscription : 25 Fév 2006 04:13
Localisation : Anderlecht

Re: Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet in

Message par sss » 22 Fév 2014 20:07

içi à 1000 BXL pres de la station Parc, c'est pareil, de-nouveau plus d'internet, et c'est à chaques fois le soir de Week-end.
Je dois bientot déménager et je crois que je vais passé chez Belgacom, car là j'en ai marre (et je reste polis).
Et on a beau rebooter le modem, rien n'y fait.
Ras-le-bol de NC
sss
Membre
Membre
 
Message(s) : 26
Inscription : 03 Avr 2011 20:09

Re: Coupure incessante à Anderlecht Téléphone et internet in

Message par Officiel Numericable » 23 Fév 2014 20:09

Bonjour sss,

Pourriez vous m'envoyer votre numéro d'abonné et votre adresse mail que je vous mettes en relations avec un de nos techniciens afin que l'on puisse résoudre votre problème ?

Merci d'avance et très bonne fin de soirée,
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit