Modérateur: Barbapapa
Jean_Marie a écrit :J'en ai une, crois tu que les arbres ne poussent qu'a midi, ça ne répond pas a ce que je demandais, si vous savez ce qui pourrait causer ces problèmes, pourquoi ne le dites vous pas au lieu de dire des bétises.
Je vais prendre un demo Tnt Sat HD, et bye bye télésat.
Jean_Marie a écrit :
Je vais prendre un demo Tnt Sat HD, et bye bye télésat.
Remplacer TeleSat par TNTSat n'est pas la solution puisque comme le dit Seb, c'est la même position... donc le même souci en vue.
Jean_Marie a écrit :Remplacer TeleSat par TNTSat n'est pas la solution puisque comme le dit Seb, c'est la même position... donc le même souci en vue.
C'est quand je mets la lnb 2 têtes (astra-hotbird) que j'ai des problème, avec la simple tête sur astra ou hotbird, pas de problème.
Pour avoir TntSat, je mettrais une tête simple deux sortie, l'une pour tntSat et l'autre pour télésat et sur uniquement Astra.
Les chaines de l'un et de l'autre me donneront un beau bouquet.
Merci pour vos conseils et humour.
on4hu a écrit :je m' introduit sur ce post mes excuses mais une personne peut me dire quels
sont les chaines francophone qui sont encore sur 'Hotbird'
en fait j'utilise une antenne plate (sur ASTRA) aussi pour reçevoir 'HOTBIRD' il
me faut placer une seconde antenne (avec un DISEqC) et je voudrais savoir si cela vaut la peine!
je ne parle pas des chaines en clair...
solar10 a écrit :on4hu a écrit :je m' introduit sur ce post mes excuses mais une personne peut me dire quels
en fait j'utilise une antenne plate (sur ASTRA) aussi pour reçevoir 'HOTBIRD' il
me faut placer une seconde antenne (avec un DISEqC) et je voudrais savoir si cela vaut la peine!
http://fr.kingofsat.net/pos-13E_fra.php
on4hu a écrit :solar10 a écrit :on4hu a écrit :je m' introduit sur ce post mes excuses mais une personne peut me dire quels
http://fr.kingofsat.net/pos-13E_fra.php
merçi mais c'est pas a jour toutes les chaines Française utilisée par télésat
ainsi que les rtl's ne sont plus sur Hotbird mis sur ASTRA depuis pas mal de mois
c'est une des raisons de ma demande
il est pourtant indiqué m-a-j en juillet mais elles ne sont plus sur Hotbird
Jean_Marie a écrit :Remplacer TeleSat par TNTSat n'est pas la solution puisque comme le dit Seb, c'est la même position... donc le même souci en vue.
C'est quand je mets la lnb 2 têtes (astra-hotbird) que j'ai des problème, avec la simple tête sur astra ou hotbird, pas de problème.
Pour avoir TntSat, je mettrais une tête simple deux sortie, l'une pour tntSat et l'autre pour télésat et sur uniquement Astra.
Les chaines de l'un et de l'autre me donneront un beau bouquet.
Merci pour vos conseils et humour.
gigi56 a écrit :Oui et j'ai regardé : celle que tu décris sur Astra et Hotbird sont toutes en polarisation Horizontale.
Donc je conseille le réglage de l'inclinaison des têtes comme décris ci dessus !.
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit