Et si le signal sat est "buggé" ? C'est bien écrit dans l'article.
je ne comprends pas non plus pourquoi jusqu'à présent on pouvait avoir France 2 HD
stlen a écrit :J'ai téléphoné au helpdesk de Voo. France 2 HD est bien supprimé.
D'après le technicien, il s'agit d'une incompatibilité de signal de France 2 avec les décodeurs de Voo.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pampino a écrit :En meme temps,si shak donnais des infos,au lieu de dire de redemarrer le deco...
Ah oui j oubliais, il est a a titre perso...
brebis a écrit :Moi, que ce soit avec ma TV Samsung et mon boîtier-tuner DVB-C (compatilble HD) branché en usb à mon PC, je n'ai JAMAIS eu de problème d'incompatibilité avec France 2HD (si ce n'est parfois une très légère désynchro image/son).
Patfol a écrit :Résolu, résolu...je demande à voir...
Par contre, je viens de recevoir le magazine Betv et on y annonce...des chaines foot en plus sur VOO ! Come s'il n'y en avait pas assez ! Du fric, du fric, voila le credo de Voo, ZUT ! Marre du foot !
Et oui, je suis wallon et francophile.
Shak a écrit :Pampino a écrit :Pour France2, comme vous l'avez constaté, c'est effectivement la version SD qui a pris place en 508 à la place de la version SD et ce pour diverses raisons.
Shak a écrit :VOO a pris les lots2 et 3 pour permettre aux clients fans de foot de n'avoir besoin que d'un seul décodeur pour voir toute la Jupiler League
marcepa a écrit :Shak a écrit :Pampino a écrit :Pour France2, comme vous l'avez constaté, c'est effectivement la version SD qui a pris place en 508 à la place de la version SD et ce pour diverses raisons.
Le scoop du jour ...
Merci, mais c'était pas la peine, on l'avait vu.
Merci aussi pour les "diverses raisons", ça frise le mépris. On s'en passe.
Shak a écrit :Pour France2, comme vous l'avez constaté, c'est effectivement la version SD qui a pris place en 508 à la place de la version SD et ce pour diverses raisons.
xtof76 a écrit :Etant abonné Canalsat, je confirme qu'il y a bien eu un changement de fréquence et autres paramètres pour France2 HD.
Anciens paramètres :
CanalSat & Orange & SFR & TNTSAT: France 2 HD a cessé sa diffusion sur 12207 MHz, pol.V (DVB-S2 SID:9002 PID:161 MPEG-4 haute définition/86 AC3 Français).
Nouveaux paramètres :
CanalSat & Orange & SFR & TNTSAT: Nouvelle fréquence pour France 2 HD: 12168 MHz, pol.V (DVB-S2 SR:29700 FEC:2/3 SID:9314 PID:173 MPEG-4 haute définition/134 AC3 Français- Mediaguard 3 & Nagravision 3 & Viaccess 3.0 & Viaccess 4.0).
Il s'agit d'un banal changement de paramètres comme Canalsat en fait plusieurs fois par an et ça ne peut certainement pas servir de prétexte technique à Voo pour justifier l'arrêt de la diffusion de France2 HD. Personnellement il m'a fallu 15 min pour réencoder manuellement les nouveaux paramètres pour France2 HD et la dizaine d'autres chaînes affectées par ce changement de Canalsat (un scan automatique aurait aussi bien fait l'affaire, quoique plus long).
La raison est donc bien à chercher ailleurs que dans des considérations techniques foireuses...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit