J'ai appelé le help-desk:
- (Moi) Où est passé FR2HD?
- Monsieur, FR2HD a été supprimé.
- Comme ça sans prévenir?
- Vous avez dû recevoir une information.
- Non, rien. Mais pour quelle raison?
- Parce qu'il y avait une incompatibilité technique entre le signal de FR2HD et le Voocorder.
- Jamais rien remarqué jusqu'à aujourd'hui. Et ça va revenir?
- Peut-être, c'est possible, si on résout le problème informatique.
- Ce changement n'a pas été improvisé. Vous ne communiquez pas avec vos client?. Dites-leur au Marketing que les clients, ce n'est pas juste bon à leur vendre des abonnements, il faut aussi le traiter correctement. Quand est-ce que vous allez les traiter comme des adultes? Oh, juste un petit peu. Il ne faudrait pas bousculer vos habitudes.
En tout cas, je vous plains. Ça ne doit pas être drôle d'entendre des commentaires comme les miens, mais d'un autre côté vous êtes là pour ça.
- Oui
- Dites-leur de ma part que je trouve que ça ne doit pas être motivant pour vous de travailler dans une boîte pareille. Insistez bien, c'est"de ma part".
- (rires)
Qu'est-ce qu'on fait dans ces cas-là? Dites-moi SVP?
