Non mais sérieux , on se fou de qui là ?

brebis a écrit :Le service Médiation de la RTBF a écrit :Bonjour,
.../...
Dans ce contexte, nous avons « coupé la poire en deux » en achetant les droits HD pour les demi-finales et finales seulement et nous mettons l’accent pendant la totalité de l’Euro 2012 sur la qualité des plateaux et des interventions sur place.
Je viens d'envoyer un mail au dit service pour savoir pourquoi il y a une différence de coût entre la SD et la HD (car finalement, ce sont quand même les mêmes images dont la RTBF a payé les droits).
Car en plus, toutes les TV en magasin sont maintenant "full HD" (même si je sais qu'il y a des gens qui ont encore une TV à tube cathodique).
brebis a écrit :Je viens d'envoyer un mail au dit service pour savoir pourquoi il y a une différence de coût entre la SD et la HD (car finalement, ce sont quand même les mêmes images dont la RTBF a payé les droits).
William_Kramps a écrit :À peine réducteur et presque pas rempli de clichés.
Laurent Redondo a écrit :Pour les gens qui râlent, Eurosport passe du curling et du billard pendant tout l'hiver. Là, personne n'est payé ou dopé.
Gains 8.257.210 £
-alain- a écrit :Je regarde le foot à la rtbf faute de mieux. Il y a une chose qui commence à me les briser, c'est le décalage des images et du commentaire. Je sais pas si c'est un mauvais règlage de la rtbf, mais il y a plus d'une seconde d'écart. Le joueur n'a pas encore eu la balle que le commentateur le dit. Et hier il y a eu des coupures d'images suite à l'orage, je regarde sur canvas et comme par hasard chez les flamands, il n'y avait aucun problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit