Modérateur: Barbapapa
La qualité OVH est bonne, le support est réactif. Oui il y a une facture mensuelle pour les 1,18€ plus la consommation hors forfait éventuelle. Cette facture est payée par prélèvement automatique. On peut aussi acheter des forfaits OVH pour les mobiles.cristo a écrit :J'ai plus ou moins la même config que toi pour les appels entrant et j'utilise un provider betamax pour les appels sortant.
J'envisage aussi le passage chez OVH pour les appels entrants et sortant afin de n'avoir qu'un seul provider.
En plus de ta question sur la qualité du service, je me demandais comment ça se passe pour les appels sur les mobiles ? Faut-il charger un compte comme chez Betamax ou reçoit-on une facture chaque mois avec la consommation réelle ?
Pour 2 ans tu payes au total tu paies donc :titinet a écrit :Chez Nomado, j'ai juste le DID et la boite vocale.
Je suis content de ce numero. Total Tvac: 48.40€ pour 2 ans
( peut être que ça a augmenté )
Pour le sortant, j'ai Betamax !
je téléphone peu donc, ça me coute 10 euros / 6 mois.
patrix a écrit : pas besoin de recharger à l'avance comme chez Nomado et Betamax. C'est utile pour les distraits comme moi.
2. en cas de portation du numéro de Nomado vers OVH rapidement, le crédit d'appel Nomado est-il perdu? Ou puis-je continuer à l'utiliser? Dans ce cas, je suppose que j'appellerai d'un "numéro inconnu"?
Mr Coyote a écrit :J'avais aussi posé cette question :2. en cas de portation du numéro de Nomado vers OVH rapidement, le crédit d'appel Nomado est-il perdu? Ou puis-je continuer à l'utiliser? Dans ce cas, je suppose que j'appellerai d'un "numéro inconnu"?
Je suppose qu'il s'agit de deux choses différentes (numéro et crédit). Et donc que je peux avoir d'une part le numéro chez OVH et d'autre part finir le crédit prépayé chez Nomado pour les appels vers les GSM.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit